Quel fournisseur d'accès à Internet ?
-
Jean-Marc
- Caravanier aguerri
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Quel fournisseur d'accès à Internet ?
Salut,
Je suis chez cretin.fr, et vu que j'ai de plus en plus souvent des coupures de 12 à 24 heures, je pense changer de fournisseur d'accès.
J'hésite entre free et neuf.
Quel est votre avis.
Je suis chez cretin.fr, et vu que j'ai de plus en plus souvent des coupures de 12 à 24 heures, je pense changer de fournisseur d'accès.
J'hésite entre free et neuf.
Quel est votre avis.
- slotdrag
- Caravanier insolite
surtout pas free.....des coupures comme tu as.....si tu es en panne c'est des d'heures d'attente au telephone surtaxé.....des techniciens incompétents qui parlent un mot de français sur 5, de ce fait le dialogue est difficile, et quand il faut changer la freebox il y a 3 semaines d'attente.....la telephonie n'est pas au top....
j'ai un abonnement chez eux, des que possible je le vire.....
pour le neuf, j'ai un voisin qui a été contacté par eux...ils lui proposaient un degroupement total, la tv.etc alors qu'il a tout juste 1m de debit......cherchez l'erreur!!!! le probleme est qu'il lui etait impossible de recontacté le commercial car il ne voulait paslui donner ses cordonnées par contre il lui faisait l'abonnement dessuite en ligne....
j'ai un autre abonnement chez orange...hier ma live box avait des problemes, ce matin a 10h00 j'en avais une autre a la maison.la telephonie marche très bien, pas d'echo ni de coupures temporaires et le son est bon..
j'ai un abonnement chez eux, des que possible je le vire.....

pour le neuf, j'ai un voisin qui a été contacté par eux...ils lui proposaient un degroupement total, la tv.etc alors qu'il a tout juste 1m de debit......cherchez l'erreur!!!! le probleme est qu'il lui etait impossible de recontacté le commercial car il ne voulait paslui donner ses cordonnées par contre il lui faisait l'abonnement dessuite en ligne....
j'ai un autre abonnement chez orange...hier ma live box avait des problemes, ce matin a 10h00 j'en avais une autre a la maison.la telephonie marche très bien, pas d'echo ni de coupures temporaires et le son est bon..
-
Jean-Marc
- Caravanier aguerri
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
D'après le test, j'ai droit au téléphone ip, mais pas la télé.
Sinon, comme tu es chez neuf, tu saura me répondre, je voudrais savoir si en activant la fonction fon sur la neufbox on devient automatiquement fonero et dans ce cas avoir les avantages du réseau wifi fon autour du monde.
ça pourrait faire pencher la balance, car ça évite d'acheter une fonera.
Sinon, comme tu es chez neuf, tu saura me répondre, je voudrais savoir si en activant la fonction fon sur la neufbox on devient automatiquement fonero et dans ce cas avoir les avantages du réseau wifi fon autour du monde.
ça pourrait faire pencher la balance, car ça évite d'acheter une fonera.