On a voulu se mettre bien en changeant le vieux matelas tout fin de la caravane par un modèle hybride (le Duotech, 34 cm d'épaisseur avec mémoire de forme). Sur le papier ça devait être le feu pour mon dos qui prend cher, mais en vrai c'est pas si simple. Déjà avec le poids du bouzin j'ai l'impression que la flèche de la caravane kiffe pas trop et au niveau des placards on a carrément plus de place pour bouger. En plus avec la chaleur de l'été dernier le côté mémoire de forme c'était limite une bouillotte malgré la régulation annoncée. On avait choisi un matelas de qualité pour tenter le confort ultime, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup en camping. Ce qui m'étonne c'est que quand on part en itinérance à pied, mon simple matelas gonflable de bivouac me donne de meilleures nuits que ce monstre de 34 cm. C'est léger, compact, et ça chauffe pas autant, du coup je me dis que le luxe c'est pas forcément la solution, ça m'a presque donné envie d'en caler un dans la caravane. Vous avez déjà testé ce genre de matelas luxe ?
Premier et dernier avertissement.
J'ai viré ton lien commercial. La prochaine fois ton compte est supprimé. A bon entendeur.
GéJi modérateur.
J'ai viré ton lien commercial. La prochaine fois ton compte est supprimé. A bon entendeur.
GéJi modérateur.