Votre deuxième passion à côté de la caravane ?

Faites découvrir ici vos autres passions
Répondre
France SylvainPRS
Touriste
Touriste
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Votre deuxième passion à côté de la caravane ?

Message par France SylvainPRS »

Bonjour à tous,

Je me doute que la caravane c'est notre passion commune ici, mais j'imagine que comme moi vous avez d'autres centres d'intérêt à côté. Personnellement, quand je suis pas en train de préparer la prochaine sortie, je passe pas mal de temps à bricoler sur ma voiture.

C'est un truc que j'ai toujours aimé faire, comprendre comment ça fonctionne, diagnostiquer les pannes, faire les réparations moi-même quand c'est possible. Je trouve que c'est un peu le même plaisir qu'aménager ou entretenir sa caravane : la satisfaction du travail bien fait avec ses propres mains.

Dernièrement j'ai pas mal traîné sur Autolomme pour des questions de mécanique auto et j'ai trouvé ça vraiment bien fait pour les bricoleurs du dimanche comme moi.

Et vous, c'est quoi votre autre passion en dehors du caravaning ? Bricolage, jardinage, mécanique, autre chose ?

France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: Votre deuxième passion à côté de la caravane ?

Message par France lolofay »

bonjour

moi j'ai la passion de maquettisme ! tous ce qui est pointilleux !

et ça ne vous étonneras pas de savoir que j'ai construit plusieurs maquettes de caravanes ! en tout genre !

je fais aussi des bateaux , du train miniature en N !

mais avec l'age j'ai l'impression d'avoir perdu en dexterité et en vision , sans parler de la patience que je n'ai plus !

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Répondre