Nouveau
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Nouveau
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis campeur depuis quelques années et ayant eu une caravane des années 70, je souhaite retrouver le rétro camping avec une nouvelle caravane.
J'ai une simca9 pour tracter, il faudrait que je trouve quelque chose d'assez léger. N'ayant pas besoin de beaucoup de place, une 2/3 places serait suffisante.
En espérant partager et trouver les conseils qui me manquent, je vous souhaite à tous de profiter de vos habitations nomades !
Nouveau sur le forum, je suis campeur depuis quelques années et ayant eu une caravane des années 70, je souhaite retrouver le rétro camping avec une nouvelle caravane.
J'ai une simca9 pour tracter, il faudrait que je trouve quelque chose d'assez léger. N'ayant pas besoin de beaucoup de place, une 2/3 places serait suffisante.
En espérant partager et trouver les conseils qui me manquent, je vous souhaite à tous de profiter de vos habitations nomades !
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Nouveau
Bonjour
parmi nous
Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres sujets
À bientôt de vous lire
Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres sujets
À bientôt de vous lire

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
SIMCA 9 ou Aronde, moteur d'environ 45 CV et de 1200 cc environ, il va falloir tracter léger, une ancienne Eriba Puck peut être, 500 Kg !
Maintenant si tu as une CG collection, je doute qu'il y ai F3 avec un poids...
JP
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Mon père tractait une baillou B3 (500kg) avec une étoile 6... Moteur rush, 40ch, 1090 cm3.
Mon père tractait une baillou B3 (500kg) avec une étoile 6... Moteur rush, 40ch, 1090 cm3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir Vinstef
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC