le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
C'est dommage, car j'aime bien les campings simples sans emplacements délimités, et j'ai pas besoin d'infrastructures complexes et coûteuses. Surtout l'été.
oui mais faut quand meme se ravitailler en eau , en elec , ....vider les eaux usé et les wc .....avant tous cela allait dans le champs puis dans la riviere ...maintennant c'est plus trop possible .....
Reste le ptit camping a la ferme amelioré avec un minimum de service et d'infrastructure celui la restera toujours ....
Les complexes qui fleurise a l'heure actuelle ...ils auront bientot plus de place pour nous ......
Vous n'avez pas bien regardé................... c'est pas moi mais bien un Français !!!!
Pour ce qui est du campign sauvage, ce n'est pas autorisé mais toléré.
Si, comme un bon Suisse, vous laissez "place nette" en partant, personne ne vous dira rien.
Si par contre, lors de votre départ, on peut effectivement délimiter l'emplacement exact de la caravane parce que c'est le seul endroit ou il n'y a pas de détritus ou autres déjections, là ........................!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par mekpy le 19 sept. 2007, 15:44, modifié 1 fois.
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
le soucis c'est qu'une fois que cette mesaventure lui est arrivé, le fermier il dit non systematiquement a tous les suivants .....que ce soit un suisse , un francais, un anglais ou je sais pas quoi d'autre ......
Avant on demandait au maire du village et on campait sur le stade municipal ....on avait meme les douches dans les vestiaires ....