Étude sur les besoins et attentes des propriétaires de véhicules de loisirs

Créez et participez à des sondages sur tout sujet
Verrouillé
France Xavier59
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Étude sur les besoins et attentes des propriétaires de véhicules de loisirs

Message par France Xavier59 »

Bonjour à tous,
Je me permets de vous proposer un petit sondage dans le cadre d'une étude que je réalise actuellement sur les besoins et attentes des propriétaires de véhicules de loisirs.
Je cherche notamment à mieux comprendre les problèmes rencontrés au quotidien et les améliorations que les propriétaires aimeraient apporter à leur véhicule :
🔋 autonomie électrique / batteries
☀️ solaire
⚡ installation électrique
💧 eau
🔥 chauffage
🛡️ sécurité
📱 surveillance et automatisation
Je m'intéresse particulièrement à la modernisation des véhicules existants (retrofit) et cherche à déterminer quelles améliorations sont réellement utiles, mais aussi ce que les propriétaires seraient prêts à payer pour faire réaliser ces travaux par un professionnel.
Le questionnaire prend environ 4 minutes.
👉 https://tally.so/r/jar691?utm_source=fo ... nt=sondage
Il s'agit pour l'instant d'une étude de marché, et non d'une démarche commerciale. L'objectif est justement de recueillir suffisamment de retours avant de décider si un projet professionnel dans ce domaine est réellement viable.
Que vous soyez propriétaire depuis longtemps ou nouvel utilisateur, vos retours sont les bienvenus.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de participer. 🙂
Et si vous souhaitez également donner votre avis directement dans ce sujet, je serai très intéressé de savoir quelle est la chose que vous aimeriez le plus améliorer ou moderniser sur votre caravane.

France GéJi
Modérateur
Modérateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Étude sur les besoins et attentes des propriétaires de véhicules de loisirs

Message par France GéJi »

N'ayant pas été averti par les administrateurs que tu étais autorisé à faire cette étude de marché. Pour l'instant et dans l'attente d'une information de leur part, je bloque ce sujet.

Lorsqu'il font des aménagement ou envisagent d'en faire certains membres viennent en discuter au fil des divers sujets. ils ne viennent en aucun cas ici pour être enregistrés et importunés par de futures publicités de professionnels.

GéJi modérateur.
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

Verrouillé