Avis sur attelage
-
Tonyton24 - Touriste

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Avis sur attelage
Bonjour,
Je viens d'acheter une Adria Optima de 92. Je n'y connais pas grands chose et j'aimerai votre avis sur mon attelage.
Le crochet d'attelage pivote d'environ 1 cm sur son axe, est-ce normal ? Je pense que oui.
Quand j'essaye d'enfoncer le crochet pour actionner les freins, j'arrive difficilement à bouger plus de 2mm, est-ce normal ?
PS : le frein à main fonctionne.
Je viens d'acheter une Adria Optima de 92. Je n'y connais pas grands chose et j'aimerai votre avis sur mon attelage.
Le crochet d'attelage pivote d'environ 1 cm sur son axe, est-ce normal ? Je pense que oui.
Quand j'essaye d'enfoncer le crochet pour actionner les freins, j'arrive difficilement à bouger plus de 2mm, est-ce normal ?
PS : le frein à main fonctionne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: Avis sur attelage
Bonjour
En effet, la rotation est normale. Sur ma pliante Esterel, la tête tournait de 360 degrés...
Pour enfoncer la tête, il faut y mettre la force. Cela dit, ta photo nous montre que le soufflet est comprimé ! Le coulisseau est donc enfoncé. Tu dois certainement pouvoir sortir cette tête en tirant dessus, auquel cas, le vérin est peut-être HS ou le coulisseau est sec de graisse...
En effet, la rotation est normale. Sur ma pliante Esterel, la tête tournait de 360 degrés...
Pour enfoncer la tête, il faut y mettre la force. Cela dit, ta photo nous montre que le soufflet est comprimé ! Le coulisseau est donc enfoncé. Tu dois certainement pouvoir sortir cette tête en tirant dessus, auquel cas, le vérin est peut-être HS ou le coulisseau est sec de graisse...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !