le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Avant de te donner le numéro de téléphone de cette charmante jeune fille, il faut savoir que comme le document date de 1965, elle est donc âgée aujourd'hui de 22 années de plus.
Ce qui n'est pas grave car il existe une multitude de très jolies femmes ayant la cinquantaine !
Je suis si jeune dans ma tête que je me croyais encore en 1987, c'est ce qui arrive quand on ne regarde que des magazines des années 50/60 !
Pour le numéro, il était encore à 7 chiffres et il fallait passer par une opératrice, donc nous ne pourrons malheureusement plus contacter cette charmante dame.
Centaure, bon en Histoire et . . . nul en Maths !
Dans les pinédes de la Côte d'Azur ces deux jolies caravanières nous montrent que le charme avait déjà droit de cité en 1957
Pour les fans des calculettes ces deux jolies demoiselles ont maintenant dans les 70/75 ans . . . ce qui ne les empêche certainement pas d'être des personnes charmantes et interessantes !