cette aprem hivernage de ma caravane
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
cette aprem hivernage de ma caravane
Snifffffffffffffffffffffffffff .................
Cette aprem j'hiverne ma roulotte .......
Mon camping ferme .............
Elle va rejoindre son grand grand hangar tous noir et va passer l'hiver en compagnie de son poney et de son cheval ....
Et vous ou passe t'elle l'hiver ???????
Cette aprem j'hiverne ma roulotte .......
Mon camping ferme .............
Elle va rejoindre son grand grand hangar tous noir et va passer l'hiver en compagnie de son poney et de son cheval ....
Et vous ou passe t'elle l'hiver ???????
-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
La mienne est dans un garage de ma belle mère et s'y trouve bien au chaud
mais pas question qu'elle hiberne, en novembre, elle reprendra du service pour une semaine, et en hiver, on va tenter une tite virée sous la neige...
mais c'est pas gagné. pas d'expérience du tout et la cara est toute petite
Voila.
mais pas question qu'elle hiberne, en novembre, elle reprendra du service pour une semaine, et en hiver, on va tenter une tite virée sous la neige...
mais c'est pas gagné. pas d'expérience du tout et la cara est toute petite
Voila.
C'est fait vendredi apres midi ...Nettoyage de la place de camping ....lavage de la caravane ......et directement au chaud en hivernage ....... Sol en beton , hangar metallique ..... Les porte d'acces sont taillés pour des tracteur .......et on pourrait presque faire demi tour a l'interieur attelé ...
L'acces se fait par un chemin empierrer seul bemol a l'affaire ....... et il vaut mieux y aller avec des chaussures qui craignent pas de trop ...
Le tarif 20 € par mois ..... et vous ????
L'acces se fait par un chemin empierrer seul bemol a l'affaire ....... et il vaut mieux y aller avec des chaussures qui craignent pas de trop ...
Le tarif 20 € par mois ..... et vous ????
-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
Et bien la mienne passe son temps sur sa place en pavé devant la maison. On y va de temps en temps.
Pour l'hivers, je la lève sure des chandelles et je couvre les roues (conservation des pneus par rapport au soleil).
Tous le joints sont passé au silicone, toutes le portes, armoires et frigo sont ouverts.
Jamais eu aucun problème à ce jour.
Pour l'hivers, je la lève sure des chandelles et je couvre les roues (conservation des pneus par rapport au soleil).
Tous le joints sont passé au silicone, toutes le portes, armoires et frigo sont ouverts.
Jamais eu aucun problème à ce jour.
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.