Lillehammer
:glasses10: Voilà on arrive au musée Mainhaugen, sorte de musée en plein air retraçant la vie d'un village norvégien d'antan. Est-ce que tu sais ou on doit parquer ? :
:glasses9: :Bin non pas trop, ça monte, ça monte, ah bin je vais me garer là.
:glasses10: Non ce sont des emplacements pour les bus et les autocars !
:glasses9: :Ah oui c'est vrai, pfff toutes ces places pour des autocars, et nous
on va se mettre où ?
:glasses10::Je sais pas continue un peu plus loin...
Là regarde (Minie me montre du doigt un espace où un attelage est déjà parqué)
:glasses9: :Ahhhh cool....bin oui on va se mettre là il y a juste une place pour nous.
:glasses10: Tu as vu il s'est garer en marche arrière avec sa caravane (perpendiculairement à la haie du fond).
:glasses9: :Ah bin on va faire pareil alors.... ça caravane est plus petite que la nôtre mais il y a pas de raisons, je suis pas trop mauvais en manoeuvre 8) .
:glasses10: Bon c'est vrai que sa monte, tu crois que ça va aller ?
:glasses9: :Mais oui t'inquiète pas, le parking est en montée et alors...
Bon c'était un peu plus serré que je ne le pensais...je dois m'y reprendre à plusieurs fois....vroummmmmm grrrouiiiiiiiiiiiii
:glasses10: C'est bon arrête, ça à l'air bon comme ça ! t'énerve pas ...
:glasses9: :Chou qu'est-ce qui fume comme ça ?
:glasses10: Je sais pas, ça sent le brûler, beurk quelle odeur :help:
Oufti ! :pale: ça sort du capot... J'ouvre le capot, une fumée blanche sors, j'ai beau inspecter, je ne vois rien... Nous sommes resté 5 minutes le capot ouvert afin de faire disparaître la fumée et être sûr que rien ne prenne feu avant de partir visiter le musée.
En repartant après la visite, des crissements se faisaient entendre de temps en temps en embrayant...
Bin vous l'avez compris...au retour, j'ai pu changer l'embrayage mais en plus le volant moteur (oui lui aussi aime conduire
Moralité: je vais essayer de ne plus faire de marche arrière en montée !
Pher