Bonjour les filles

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Korben
Petit bavard
Petit bavard

Bonjour les filles

Message par Korben »

Bon, voilà, je reçois des messages avec des liens...

Et comme je ne suis pas contrariant, je m'inscris...

Ca me plait ici... très sympa!

Donc, bonjour,

Je tracte aussi... une Golf cabrio (98cv) de 1992 avec une Rapido Confort-Matic derrière...

Et on adore ça.

Des photos? elles sont ici:
http://www.korbenworld.com

Heu... Je vais rajouter ce forum dans mes liens sur mon site à la prochaine maj... Si ça ne vous dérange pas :D

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

:wav: Bienvenu à toi Korben

Je suis content de te voir parmi nous, je te souhaite bien du plaisir :wink:

Et n'hésite pas à ouvrir un topique sur la place du village pour nous parler de ta passion :wink:

Pher

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

et bien que je sois un garçon ... bienvenue à toi :wink:

Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Korben
Petit bavard
Petit bavard

Message par Korben »

Bon, allez, voici mon attelage...

Donc on a une Confort-Matic de 1984. On l'a eu aux enchères sur Suisse (sur le net), 650€ livrée.

Ce qu'elle a:
les 3 pneus neufs (modèles renforcés pour l'Export-Matic qui est plus lourde)
Solette d'origine en état neuf. On va lui greffé un côté pour pouvoir couper le vent... un de ces 4...
Auvent (Marque CABANON), extensible, qui a 2,5 ans, avec l'option cuisine qui en fait n'est qu'une bande de tissus qui permets de créer un renfoncement, donc agrandir l'intérieur.
Coffre de flèche.
électricité intérieur avec 6 prises (dont 3 sont sur interrupteur).
Les freins ont été refait il y a deux ans
Les amortisseurs sont neufs, et le modèle d'origine
L'électricité a été aussi refaite il y a deux ans, et à ce moment là, le transfo 220/12V (d'origine) a été viré...
Et on a le chauffage, révisé il y a quelques mois... ainsi que la bache qui est neuve.
Tout cela pour 650€... Livré à la maison, pas un si mauvais coup, n'est-ce pas!

On tracte la chose avec une Golf 1 Cabrio de 1992... 1800, 98cv... Et sans soucis...

Quelques photos:
Image

A réception, on testait un peu tout, auvent, etc...
Image

Image

Image

Image

Une des rares photos de l'intérieur... On note la vaisselle... d'époque :lol: qui va bientôt ne servir que pour la cabane des enfants... On a aussi le camping gaz "international", émaillé... qui a lui 10 ans de plus que la remorque... à chaque sortie on nous demande s'il n'est pas à vendre... (il est en état neuf...)

Et avec tout cela? Ben on est 4, avec un chien (mais tout petit qui dort tout le temps, alors il ne compte pas)... et on s'éclate bien Voilà...
Image

Voil, il y a un peu plus de photos sur mon site (avec une petite page rein que pour la roulotte...

Sinon, depuis le début de l'année tout est passé en plaque Française (74).
Et vous aurez pas mal de chance de nous croiser cet été de temps à autres dans le Var, à Aups... on y a nos habitudes au camping Les Prés.

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

elle est vraiment très belle, et pour le prix, tu as fait une super affaire :!:

Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Korben
Petit bavard
Petit bavard

Message par Korben »

Merci,

Sinon, c'est vrai que vu l'état, et le jouet, on n'a pas eu grand chose de mieux à y apporter...

J'ai presque oublié, au rayon options, on a aussi le double vitrage, et le chauffage... Très rare pour ce modèle, car très cher à la commande à l'époque...

J'ai juste modifié le coffre d'origine pour le rendre un peu plus étanche et pouvoir l'utiliser pour y mettre des affaires pour le voyage.

Là, en préparation, je vais faire un chariot de rangement et une galerie porte-baggage... Selon les plans que j'ai eu de Rapido...

D'ailleurs, triste que ces gens là ne fassent plus de roulotte, ils ont un service vraiment super.

Korben
Petit bavard
Petit bavard

Message par Korben »

christlep a écrit :Salut Korben

Bienvenue sur ce forum ;)

Tu as une super caravane, en plus ca va rappeler des souvenirs à un certain membre ;) :lol: :lol: . J'espere avoir un jour l'honneur de la visiter, car j'en ai souvent vu mais que de l'exterieur et je suis tres curieux de nature :oops:

A+

chris
La porte est ouverte, avec plaisir.
Elle sera, avec nous, à Aups cet été, et si on a de la chance en Mai... Je mettrais les dates ici, des fois que quelqu'un passe pas loin et cherche un verre de Rosé :D

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

salut Korben,
sympa ton attelage. de tel trucs tu peux aussi trouver parmi les Trikeurs. Quoique problèmatique, car ils pèsent souvent trop.
Au plaisir te te lire.
Rita (Trikermaus)

Korben
Petit bavard
Petit bavard

Message par Korben »

SI quelqu'un passe par Aups (83) du 20 au 28 mai, qu'il s'arrête au camping Les Prés...

On y sera, avec du Rosé local... :D

wadepit94
Touriste
Touriste

Re: Bonjour les filles

Message par wadepit94 »

:drunken: ... Bienvenue .... :D ... Korben :flower: :lol: ... C'est dingue .... :geek: .... :cyclopsani: ... Belle roulotte ... :D @ + .... Tiens je le connais pas celui là :enfume: :mrgreen:

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

salut wadepit et bienvenue sur le forum

pourquoi veut tu enfumer notre ami korben :lol: :lol: :lol:

avec cet outil :enfume: :mdr: :mdr:

:lol: :lol: jeesee

wadepit94
Touriste
Touriste

Message par wadepit94 »

:bounce: :bounce: :bounce: .... Ba je le connaissait pas celui là d'émoticons .... :geek: ... Et comme c'est le chef sur le forum de nos boites a rêves ... Et ba je le fais là .... :cheers: :geek: ... Comme ça je suis tranquille .... :cool: :D

Répondre