GASOIL, Une réalité très dure !!!
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Christophe
- Animateur de camping

-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
j'ai lu un jour que si tout les français decident de boïcoter et donc de ne plus s'approvisinner chez cette multinationale comprenant les trois grandes enseignes pétrolière européenne.
au bout d'un mois il serait obliger d'aligner leurs tarif au taut les plus bas du marché sous peine de risque de faillite.
tout compte fait on peut essayé
plus d'approvisinnement chez E....,T.....et F........
que risque t'on nous pauvre consomateurs
au bout d'un mois il serait obliger d'aligner leurs tarif au taut les plus bas du marché sous peine de risque de faillite.
tout compte fait on peut essayé
plus d'approvisinnement chez E....,T.....et F........
que risque t'on nous pauvre consomateurs
-
Christophe
- Animateur de camping

- djhp
- Caravanier de l'extrême

c'est clair!!!!
j'ai fait du 14l/100 sur la derniere rencontre
budget gazoil 250 euros!!!!
et d'entendre la favorite de notre Napoléon dire:
-" l'état ne peut pas se passer des taxes sur l'essence, vous n'avez qu'a rouler à vélo"..
elle est teubé elle ou quoi??!!!
chiche on le fait! et l'état sera bien obligé de s'en passer des taxes......
pour les pécheurs; la panacé: il vont indexer le prix du poissons sur le prix du baril??... n'importe quoi!! c'est reculer pour mieux sauter.. et vu le prix du baril plus personnes ne mangera de poissons....cqfd
y'en a ras le bol de ce systéme capitaliste de m..de où des grosse fainiasse s'en foutent plein les poches pendant que ceux qui bossent n'arrive même plus a boucler les fins de mois (comme disait Coluche:-"le plus dur c'est les trente dernier jours...")
le communisme c'est cassé la gueule à cause des abus des grosses têtes pendant que le peuple crevait de fin....
le capitalisme prend exactement la même voie et si les têtes bien pensantes de nos société ne mettent pas une bride aux enormes profits de quelque-uns (aux détriment de tout le monde) on va droit dans le mur........
j'ai fait du 14l/100 sur la derniere rencontre
et d'entendre la favorite de notre Napoléon dire:
-" l'état ne peut pas se passer des taxes sur l'essence, vous n'avez qu'a rouler à vélo"..
elle est teubé elle ou quoi??!!!
chiche on le fait! et l'état sera bien obligé de s'en passer des taxes......
pour les pécheurs; la panacé: il vont indexer le prix du poissons sur le prix du baril??... n'importe quoi!! c'est reculer pour mieux sauter.. et vu le prix du baril plus personnes ne mangera de poissons....cqfd
y'en a ras le bol de ce systéme capitaliste de m..de où des grosse fainiasse s'en foutent plein les poches pendant que ceux qui bossent n'arrive même plus a boucler les fins de mois (comme disait Coluche:-"le plus dur c'est les trente dernier jours...")
le communisme c'est cassé la gueule à cause des abus des grosses têtes pendant que le peuple crevait de fin....
le capitalisme prend exactement la même voie et si les têtes bien pensantes de nos société ne mettent pas une bride aux enormes profits de quelque-uns (aux détriment de tout le monde) on va droit dans le mur........
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Moi c'est comme pouxi ....vu le prix du gas-oil ....plus d'autoroute (dont les prix ont egalement flambé allegrement ....) .......trajet sur nationale au plus court préparé sur internet + le GPS .........90 km/h en croisiere ....consommation reduite ....un peu de temps de perdue ...mais le budget est au mini ....
De plus, si j'envisage de changer ma roulotte elle sera limité à 1100 kg /1300 kg pour pouvoir la tirer avec une berline pas trop grosse pour ne pas voir flamber le budget essence ....en traction comme en solo ....
De plus, si j'envisage de changer ma roulotte elle sera limité à 1100 kg /1300 kg pour pouvoir la tirer avec une berline pas trop grosse pour ne pas voir flamber le budget essence ....en traction comme en solo ....
-
pascal-R - Caravanier de l'extrême

- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
Ben si je change de voiture je consommerai à peu près pareil
surtout en traction.
En solo, ma voiture n'a pas une consommation vraiment excellente à hautes vitesses (150 et plus) mais se défend pas trop mal par contre sur routes plus escarpées, notamment par son poids contenu.
Mais bon, si je change de voiture, je resterai dans ces consommations en traction et pas loin en solo donc...
En solo, ma voiture n'a pas une consommation vraiment excellente à hautes vitesses (150 et plus) mais se défend pas trop mal par contre sur routes plus escarpées, notamment par son poids contenu.
Mais bon, si je change de voiture, je resterai dans ces consommations en traction et pas loin en solo donc...