le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
hihi oui, mais oui mais oui chouchou, je sais que tu sais ce que c'est et où que c'est... (jaja Schatzele, ich weiss dass du weisst wo's ist)
(extra für Mike übersetzt, j'ai traduit pour Mike).
Donc : c'est en Allemagne, c'est correct. C'est pas tout à fait un château, mais ça se visite, c'est bien juste. Je l'ai visité d'ailleurs. Super comme truc.
Donc oukeskecé?
Salut Jean-Marc,
non, un monastère c'est pas. Mais le château était déjà pas mal, tout près au fait.
Rita
oui oui, Mike est à côté et il a hate à tout vous raconter...
en plus Michel (notre fils) a trouvé votre truc si bien qu'il a décidé qu'on pourrait le jouer en famille : il va m'en faire un qu'il me donne par mail et je dois ensuite trouver ce que c'est. Mais là je peux vous dire c'est vache, ça je sais déjà. Très difficile si c'est Michel qui choisit...Si toutefois cela pourrait vous intéresser, je pourrais vous montrer ce qu'il veut me faire trouver
non non c'est pas triché. Je ne sais pas encore ce qu'il va m'envoyer. Je pourrais vous le poster sour place de village, juste pour montrer de quoi il est capable... mais je vous assure, ça va être difficile.
bon retours au sujet. : donc comme j'ai dit, pas un monastère, pas un château mais avec château vous étiez tout près déjà