123 pneus.com allez y
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
salut pm3
sur le site ils ont une liste avec leurs station de montage tu fait livrer les pneus chez eux et il te les montes contre monaie sonnate et buchante
maintenant rien ne t'interdit de te pointer chez ton garagiste (adoré) avec tes pneus sous le bras et lui demander de les placer........ y va pas beaucoup apprécier mais......... (quand tu vas au resto tu viens pas avec ton steak..........)
si il t'aime bien .......
@++ jeesee
sur le site ils ont une liste avec leurs station de montage tu fait livrer les pneus chez eux et il te les montes contre monaie sonnate et buchante
maintenant rien ne t'interdit de te pointer chez ton garagiste (adoré) avec tes pneus sous le bras et lui demander de les placer........ y va pas beaucoup apprécier mais......... (quand tu vas au resto tu viens pas avec ton steak..........)
si il t'aime bien .......
@++ jeesee
- djhp
- Caravanier de l'extrême

chez point s: 2 pneus michelin 225/45/17 avec 45% de reduc (grace à ma boutique):
350euros posés...
premier prix chez norauto: 150€ piece et plus de 200€ pour les grde marques
chez 123pneus:135 euros les deux! frais de port inclus! je les fait posé pour 30 euros soit:
165 euros les 2 montés!!!!
et malgré la marque inconnue (tng performer ou nankang) , j'ai fait 60 000 bornes avec....
donc re
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
- zap
- Caravanier averti

c avec ceux la que tu as eclatés ????djhp a écrit :c'est grace à eux que je ne change pas mes jantes.....
chez point s: 2 pneus michelin 225/45/17 avec 45% de reduc (grace à ma boutique):
350euros posés...
premier prix chez norauto: 150€ piece et plus de 200€ pour les grde marques
chez 123pneus:135 euros les deux! frais de port inclus! je les fait posé pour 30 euros soit:
165 euros les 2 montés!!!!
et malgré la marque inconnue (tng performer ou nankang) , j'ai fait 60 000 bornes avec....
donc re
Bizzzzzzzzzzz Zap
- zap
- Caravanier averti

HS :ON
EEEEEEEEEEH oooooooooooh moins de gaz les garcons :
1/ contrairement a ce que vous pouvez penser je ne suis pas une poche
2/ ca ne vous arrive jamais de vous amuser entre amis ????????? moi c'etait le cas et alors ca n'a jamais fait de mal a personne ???????? on a pas repris le volant a ce que je saches
3/ Je sais rire mais la j'avoue que ca me gave.
4/ vous me faites passer pour ce que je ne suis pas..............
Et en plus les pneus j'y connait que dalles..............
Et en plus je vous remercie de m'avoir percu comme ca lors de notre rencontre alors maintenant en plus d'etre désagréable vous me collez l'etiquette de qqun qui boit. Parceque qqun qui lit ce que vous marquez eh ben il doit se dire que j'ai ete saoule pendant tte la rencontre.
Merci pour tt
HS : OFF
EEEEEEEEEEH oooooooooooh moins de gaz les garcons :
1/ contrairement a ce que vous pouvez penser je ne suis pas une poche
2/ ca ne vous arrive jamais de vous amuser entre amis ????????? moi c'etait le cas et alors ca n'a jamais fait de mal a personne ???????? on a pas repris le volant a ce que je saches
3/ Je sais rire mais la j'avoue que ca me gave.
4/ vous me faites passer pour ce que je ne suis pas..............
Et en plus les pneus j'y connait que dalles..............
Et en plus je vous remercie de m'avoir percu comme ca lors de notre rencontre alors maintenant en plus d'etre désagréable vous me collez l'etiquette de qqun qui boit. Parceque qqun qui lit ce que vous marquez eh ben il doit se dire que j'ai ete saoule pendant tte la rencontre.
Merci pour tt
HS : OFF
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
metallian - Caravanier averti

- Pays : La gaule
- Pays :
France (fr)
salutdjhp a écrit :![]()
donc re
justement ,je me demandais ,si c'était de la bonne came ,je voudrais juste n prendre comme pneu d'hiver.
a ZAp
t'inquiete ,je n'était pas à la rencontre et en lisant les messages te concernant tu passes pour une personne qui a envie de s'amuser et pas comme une alcoolique ou une ivrogne.
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays :
Belgium (be)
@ ZAP,
J'allais écrire dans le même sens que Métallian!
Tracasse pas, moi non plus je n'étais pas à la rencontre et je n'ai pas l'impression que tu es une blonde au nez rouge!
Certains te taquinent... c'est de bonne guerre - surtout quand tu démarres au quart de tour! - Remarque quand même que cette fois ci, Jeesee n'a rien dit!
@+++++
J'allais écrire dans le même sens que Métallian!
Tracasse pas, moi non plus je n'étais pas à la rencontre et je n'ai pas l'impression que tu es une blonde au nez rouge!
Certains te taquinent... c'est de bonne guerre - surtout quand tu démarres au quart de tour! - Remarque quand même que cette fois ci, Jeesee n'a rien dit!
@+++++
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-

- Pays :
Belgium (be)
salut
content que tu t'en rende compte
et moi j'y était a la rencontre
et je peux vous assurer que ce n'est absolument pas vrai et en aucun cas les soirée ne se sont terminée en beuverie
jeesee
PS:je n'ai pas fait vraiment attention a la lecture des posts mais si ça dois se reproduire je ne manquerai pas d'user de mon pouvoir de modérateur en supprimant tout texte qui pourais être sujet a polémique sur la réputation des membres.
phil01 a écrit :Remarque quand même que cette fois ci, Jeesee n'a rien dit!
content que tu t'en rende compte
et moi j'y était a la rencontre
PS:je n'ai pas fait vraiment attention a la lecture des posts mais si ça dois se reproduire je ne manquerai pas d'user de mon pouvoir de modérateur en supprimant tout texte qui pourais être sujet a polémique sur la réputation des membres.
-

- Pays :
Belgium (be)
salut phil
alors pour la mienne, je commande toujours des vredestein SPORTRAC 2
205/60 R16 92V
je sais que des H sont suffisant, mais pour la différence je prefere les V il sont plus endurant et les flans sont un peu plus rigide d'ou une meilleure tenue de cap et une usure moindre
ils ont actuellement 55.000km et sont a peine a mi course
c'est pour moi le meilleur compromis traction/adherence- usure
il sont actuellement a 99.60€ sur le site
et mes pneus hivers sont des vredestein SNOWTRAC 2
205/60 R16 92H pour le memes raisons
@++ jeesee
alors pour la mienne, je commande toujours des vredestein SPORTRAC 2
205/60 R16 92V
je sais que des H sont suffisant, mais pour la différence je prefere les V il sont plus endurant et les flans sont un peu plus rigide d'ou une meilleure tenue de cap et une usure moindre
ils ont actuellement 55.000km et sont a peine a mi course
c'est pour moi le meilleur compromis traction/adherence- usure
il sont actuellement a 99.60€ sur le site
et mes pneus hivers sont des vredestein SNOWTRAC 2
205/60 R16 92H pour le memes raisons
@++ jeesee