L'année passée nous étions invités en allemagne, à une fête villageoise et notre ami Paule, trikeur allemand, nous a invité d'exposer nos trikes et nos remorques.
Comme c'était en avril, il faisait un peu frisquet, mais pas de problèmes, on a bien nos duvets avec, cela ira.
Mauvais jour, car j'ai eu de ces crampes de ventre à tout casser, donc je fais quoi? Je prends une pastille très forte, vais dormir un peu dans le QEK (une fois mis sur place bien entendu), et après cela ira.
J'ai passé la soirée avec les autres, et nous sommes allés dormir assez tôt.
La nuit, la pluie tombe. Ah que c'est joli dans le QEK, entendre les gouttes tomber sur le toit... moi encore à moitié choutée par cette pastille (j'en avais pris encore une avant d'aller dormir), j'ai eu des rêves étranges. Du coup je me réveille.
Hm? c'est quoi... c'est mouillé... bizarre... étrange... et pourtant je ne rêve pas.
-hé Mike, on coule.
-non c'est rien, tu rêves, essaye de redormir.
-non Mike, on coule, je vais me noyer, c'est pas étanche ton QEK, là
-mais c'est pas possible voyons. dors.
-bon ben donne ta main... là c'est pas mouillé ça? hein?
houlà... Mike était tout de suite réveillé, je peux vous dire. En fait nous dormons à l'arrière, en "travers", donc nous avons les 3 parroies autours de nous, et Mike dort devant, car c'est lui qui se lève le plus souvent la nuit. Donc moi contre la vitre tout derrière et le matelas était mouillé.
idem pour les rideaux... il y avait infiltration d'eau en haut où la barre était vissée.
Pas trop rigolo, mais Mike s'est poussé un peu et m'a fait de la place. Fallait juste plus bouger la nuit pour rester au sec.
De retours à la maison, Mike a mis quelque chose dedans et à présent c'est étanche.
Rita
notre première nuit dans le QEK
- Trikermaus
- Caravanier insolite

- Trikermaus
- Caravanier insolite

ah ben oui, c'est pas fini l'histoire... le lendemain on se réveille, Mike a reçu une SMS la nuit, comme quoi il negait à Berne. Mais oui mais oui.. un petit rigolo du bureau qui veut se fouttre de nous.
Le matin je reçois également une SMS, cette fois de mon fils à la maison, et il dit qu'il y a de la neige, et pas mal en tout... ohlà...
Mais je me suis dit que d^'ici 9h qu'on parte, elle aura bien fondue.
Tu parles! Jamais eu aussi froid... nous roulons jusqu'à Bâle, juste de la pluie, rien de grave, on a nos combi's de pluie. Mais après cela c'est gâté, derrière ^Bâle, on descend dans la pleine et là, la neige. Jusqu'à la maison, et un froid de canard.
Rita
Le matin je reçois également une SMS, cette fois de mon fils à la maison, et il dit qu'il y a de la neige, et pas mal en tout... ohlà...
Mais je me suis dit que d^'ici 9h qu'on parte, elle aura bien fondue.
Tu parles! Jamais eu aussi froid... nous roulons jusqu'à Bâle, juste de la pluie, rien de grave, on a nos combi's de pluie. Mais après cela c'est gâté, derrière ^Bâle, on descend dans la pleine et là, la neige. Jusqu'à la maison, et un froid de canard.
Rita