PH7

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Répondre
Celifred
Touriste
Touriste

Message par Celifred »

Bonjour à tous

Nous sommes tous nouveaux sur le forum ainsi que dans le monde des caravaniers .

Petite présentation

Nous : Céline (25 ans) et Frédéric (37 ans), le pseudo Celifred est la contraction de nos deux prénoms !

Profession : Céline est étudiante en histoire & Frédéric est retraité... si jeune ! :lol:

Région : Nous vivons en Provence, non loin d'Aix-en-Provence, dans le sud est de la France.

Nous partirons en amoureux mais aussi parfois avec une poupette de 11 ans et peut être également avec Cassius, le chat (mais seulement s'il est sage et sympa !) !

Pour notre première caravane, nous avons opté pour une Bürstner Belcanto 460 TS, qui est actuellement en commande (et c'est dur d'attendre). La tractrice est une Audi A4 V6 TDI 155ch de 2002.

Voili voilou pour les présentations !
En espérant que nous pourrons nous aider mutuellement .
Céline & Frédéric

Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002

Caravane Bürstner Belcanto 460TS garée devant la maison !

PH7
Touriste
Touriste

Message par PH7 »

:lol: bonjour à toutes et tous.

Moi c'est PH7...en chimie c'est neutre, dans la vie c'est plus dur :wink:
Ma Bande:
Catherine, que j'aime, que c'est ma femme...très courageuse...depuis 1980 :shock:
Charlotte la grande, déjà plus là....il y a pas longtemps elle tenait dans les bras....maintenant c'est dans ceux d'un autre :evil: c'est la vie :lol:
Louise, le nouvel ado de la famille...."relaxe attitude à donf " et que des bonnes notes...la honte pour le père :? mais si tu veux "total respect pour les membres fondateurs" aussi alors.....
Enfin "l'Homme" bientôt dix ans, très zen, prêt à rester dans le jardin à jouer au foot si tout le monde se bat pour mettre le couvert...juste pour ne pas géner, bien sûr 8)
La caravane: Caravelair Bahia de 1994. Notre 4ème boîte à rêver...le top :wink:
Les copains, je vire au rétro caravaning. :D
Le tracteur: Expert Peugeot 'le pied" remplacé bientôt par un Renault Espace III Fidji 115ch
Plus q'une seule voiture, assez pour bouger et partir rêver ...cool quoi :lol:
( le choix d'une seule voiture...ben 4 mn à pieds du boulot, 10 mn en voiture...y a pas photo!
Pour le forum...
Je n'y suis pas aussi souvent que je veux, mais promite, je ferais des efforts.

Donc dans l'attente, bises aux dames, amitiés aux messieurs :lol:

à plus PH7

PS: Pher, tout rentre dans mon écran...le rêve
Modifié en dernier par PH7 le 04 mai 2006, 23:29, modifié 1 fois.

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

:wav: Saluuuuuut PH7 !

Bienvenue à toi et à ta petite ribanbelle de famille !

Nous sommes heureux de te voir un peu parmi nous aussi....on a droit à un bout de couque :D:D:D Alors une couque en Belgique c'est soit un biscuit soit un petit pain style croissant, couque au chocolat (pain au chocolat ;) arffff que c'est bon ;)

Donc voilà t'es notre petit pain au chocolat du matin....qui amène le café :coffee: ??? :lol: :lol: :lol:

Je suis heureux que tu puisses tout voir sur ton écran, ça m'inquiéte un peu quand j'ai pas trop de solutions...

A bientôt et en attente de partager avec toi pleins de plaisirs dans une ambiance que tu ne savais même plus que ça existait :D

A+++ Pher
:wink:

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, bienvenue PH7 !

Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Répondre