Salut à tous,
Présentation ; Lionel 37 ans, ma douce moitié Cristelle 29 ans et notre petite princesse Célia 3 ans 1/2 (et le chat Ramses 5 ans 1/2). Voila pour la composition de la famille !
Nous vivons en Moselle à coté de Metz (voisins ... de Krylo et DavidTrier) et notre nouvelle passion, la CARAVANE, est assez récente, Suffisamment récente pour que je m'inscrive sur le forum pour me renseigner un max et pouvoir vous poser un tas de questions en cas de besoin (et répondre aussi si je peux), le tout dans la bonne humeur ambiante !
Nous avons des amis caravaniers qui nous encouragent dans notre choix et une petite rencontre avec Krylo m'a été très profitable (MP à Christophe : encore merci et j'aurai peut être besoin d'autres conseils, a +).
Ah j'allais oublier !
La passion est si forte que l'on a commandé notre première caravane au Salon du Bourget : BURTSNER PREMIO 480 TK. Livraison pour Mars 2007 ( c'est long mais ce sera bon! )
Pourquoi la caravane ? Pour la sensation de liberté, pas de "prise de tête", les rapports humains ... bref un ETAT D'ESPRIT (si tous les campeurs sont comme vous !).
Et aussi notre petite Célia est ravie d'avoir son lit (lits supperposés).
Nous sommes persuadés de passer de futurs bons moments et attendons les prochaines vacances avec impatience ...
A plus pour de nouveaux échanges via ce SUPER SITE.
Lionel.
lionel 57
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)