http://www.snotr.com/video/627
une petite poursuite ?
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Je résume 
Cela se passe donc aux Pays-Bas, le gars en Porsche est pourchassé par la police, pourquoi, je ne sais pas... peut-être simplement excès de vitesse , nous sommes quand même à 220 km/h. Puis les flics ont mis les sirènes, le gars a essayé de les semer à plusieurs reprises. pour finir par âbimer la voiture dans un tournant. bref il repart, vous avez remarqué le capot qui s'arrache et se soulève devant le pare-brise ??? il roule comme ça à haute vitesse !!!. Pendant qu'il roule il appelle avec son gsm un autre gars (en golf) qui le rejoint et qui sort de l'autoroute avec lui. Croyant avoir semé la patrouille, ils changent de conducteur et le "fugitif" est monté dans la golf qui fait semblant de rien en remontant sur l'autoroute. ils ont créé ensuite un barrage fictif pour pouvoir arrêter le gars dans la golf qui ne se doutait de rien
:D:D
voilà
Pher
PS : LILI, rien à avoir avec l'essai d'une porsche
Cela se passe donc aux Pays-Bas, le gars en Porsche est pourchassé par la police, pourquoi, je ne sais pas... peut-être simplement excès de vitesse , nous sommes quand même à 220 km/h. Puis les flics ont mis les sirènes, le gars a essayé de les semer à plusieurs reprises. pour finir par âbimer la voiture dans un tournant. bref il repart, vous avez remarqué le capot qui s'arrache et se soulève devant le pare-brise ??? il roule comme ça à haute vitesse !!!. Pendant qu'il roule il appelle avec son gsm un autre gars (en golf) qui le rejoint et qui sort de l'autoroute avec lui. Croyant avoir semé la patrouille, ils changent de conducteur et le "fugitif" est monté dans la golf qui fait semblant de rien en remontant sur l'autoroute. ils ont créé ensuite un barrage fictif pour pouvoir arrêter le gars dans la golf qui ne se doutait de rien
voilà
Pher
PS : LILI, rien à avoir avec l'essai d'une porsche
Pour celle-ci, le gars a du quitter le camping sans payer....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... avane_news
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... avane_news
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Ce que je trouve très con / débile / stupide / inconscient c'est l'attitude des abrutis qui filment le truc, s'amusant à suivre la poursuite au mépris des règles du code de la route, certainement inspiré par la grâce que donne la possession d'un caméscope au connard moyen qui se trouve ainsi métamorphosé en pseudo journaliste trash n'ayant qu'une envie, gagner un nouveau caméscope à un quelconque vidéogag.