le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
je me suis inscrit sur le forum et j'ai oublié de me présenter:
Je m'appelle Jean-Luc. Je suis actuellement à la retraite que j'ai prise il y a troios ans à 49 ans.
Mon ancien métier: expert en télécommunication dans les armées. Donc j'ai beaucoup voyagé pas toujours avec la famille dans des endroits parfois pas facile.
La seule région que je n'ai pas visitée est le pacifique.
Je suis natif du Pas de Calais, j'habite la touraine et quitterai (peut etre la métropole pour l'ile de la Réunion.
J'ai toujours fait du camping. En 1982 j'ai acheté ma première caravane en mars. En juillet j'ai été muté à la Réunion, donc revente de la caravane.
Je viens de reprendre une autre en novembre. Espérons que je pourrais au moins m'en servir
bienvenue a toi sur LE site des déjantés de la caravanite.
c'est sympa cette petite présentation même si
avec ça
tu nous en as appris beucoup plus sur toi que nous en ayons fait nous même
J'essaierai de vous faire partager mes experiences. N'hésitez pas à me contacter.
Grace à vous je me suis replongé dans mes souvenirs et mon épouse me pousse pour faire un livre ou un blog sur mes voyages.
J'y reflechi car je suis encore tenu au secret pour certaines choses.
Eh bien bienvenue chez nous... fais comme chez toi!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....