à la lecture des uns et des autres sur l'appréciation ou non de l'un ou l'autre camping, les avis peuvent diverger.
Alors soit on est tous d'accord pour apprécier et on le dit, soit on est tous d'accord pour décrier l'une ou l'autre adresse et on le dit aussi... jusqu'au jour où, quelqu'un est vraiment content et le dit (vous suivez...!!!).
Donc, je pense que ce n'est jamais tout blanc ou tout noir, ça se saurait....
Ce qui nous lie ici, c'est que nous pratiquons le camping et que régulièrement, nous fréquentons des... campings! Normal !
Donc si vous êtes comme moi, le bouche à oreille est parfois profitable pour être sur de ne pas louper ses vacances.
Comme les critères des uns ne sont pas forcément ceux des autres, je soumet à votre analyse une grille pour essayer de référencer les campings - toujours de la même façon afin de pouvoir comparer et de se faire une idée sur l'un ou l'autre camp!
Nom du camping : Cote moyenne du site "Les caravaniers" : /10
Adresse : site web : Coordonnées GPS :
Date du séjour :
Points forts :
Points faibles :
Cote sur 10
Accueil : /10 Services : /10
Propreté : /10 Hébergement : /10
Sécurité : /10 Nature : /10
Activité: /10
A vos avis...................




