bonjour à tous!!!
voilà tout est dans le titre!! je me marie le 9 août 2008 à Albi et nous souhaiterions louer une caravane ou un camping-car pour notre nuit de noces! la filière location officielle est un trop onéreuse pour nous et forcément à la semaine, donc ça ne nus convient pas!
alors s'il y a une bonne âme dans le coin...
merci beaucoup!!!!
cherche à louer caravane pour nuit de noces!
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
metallian - Caravanier averti

- Pays : La gaule
- Pays :
France (fr)
Re: cherche à louer caravane pour nuit de noces!
Salut
et ............désolé mais une caravane ça ne se prête pas ou alors à quelqu'un de proche car ma roulotte c'est un coup de cœur, une boite à rêve ..
je te souhaite quand même tout le bonheur de monde et 

VIVE LES MARIES
et ............désolé mais une caravane ça ne se prête pas ou alors à quelqu'un de proche car ma roulotte c'est un coup de cœur, une boite à rêve ..

- slotdrag
- Caravanier insolite

une caravane pour une nuit de noce..!!!!! c'est un coup a avoir le mer...!!!! pas pour les odeurs de gasoil, mais pour le roulis et le tangage.. surtout si il y a force 6 ou 7 toute la nuit...
une roulotte c'est comme une brosse a dent....c'est perso.. :compress:
une roulotte c'est comme une brosse a dent....c'est perso.. :compress:
Beaucoup de camping propose des caravane de location ...a negocier avec un gerant comprehensif la location pour une nuit ....cela doit se trouver .....
Mais pour une nuit de noce .....une caravane c'est pas trop insonorisé .....faudra etre discret !!!!!!!!!!!
Mais pour une nuit de noce .....une caravane c'est pas trop insonorisé .....faudra etre discret !!!!!!!!!!!