le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Demain matin je fais chercher ma nouvelle nissan qashqai all-mode Acenta DCI 150 ,aussitôt que je peux ,je met une photo,cela va me changer de ma nissan primera
Ça y est ,j'ai été chercher la voiture cette après midi ,j'avais tellement de choses a regarder, a écouter que j'ai oublier totalement de lui demander pour le moteur, mais que ce soit un moteur nissan ou renault elle a de la pèche , Je mettrais de photos demain
Félicitation pour ton achat !!!! J'avais aussi regardé l'engin lors de mes recherches automobilesques... :bounce:
Je te souhaite bien de plaisir avec le bolide ;-)
Et n'oublie pas.... LES PHOTOS !!!
Bonjour JC et E,
voilà que je découvre le nouveau bébé!
Félicitation et longue route avec la Nissan!
Les réflecteurs, c'est d'origine?
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Non les déflecteurs ne sont pas d'origine ,je les ai eu en option ,comme le toit panoramique,les barres de bas de portes éclairées, la barre du hayon ainsi que la barre du coffre, les petits plus cela se paye
A propos du Qashqai, qui me paraît être un véhicule tout à fait intéressant pour tracter une caravane, et en plus le ptra est < 3T 5. Mais voilà, il y a une grosse tâche !
Intéressé ( pour la suite, car dans l'immédiat toujours avec ma mondéo tdci 130 ) par ce type de véhicule, je me suis rendu sur un forum ( il suffit de taper "fiabilité qashqai " dans un moteur de recherche ) pour avoir plus de renseignements sur ce véhicule....surtout sur sa fiabilité. Dans l'ensemble, ce véhicule est intéressant, mais il y a beaucoup de propriétaires qui se plaignent que leur véhicule '' tire à droite ''. En fait, il semblerai que ce problême viendrait d' un mauvais angle de chasse. L'empattement gauche est différent de celui de droite de plusieurs millimêtres. Cet angle de chasse, n'est pas réglable : il y a un défaut de fabrication, des pièces dans le train avant sont à changer, et certaines doivent êtres rigoureusement identique ( par paires, l'on parle alors d' appérrage ). Il y en a pour une journée de travail, paraît-il ?
Etes vous au courant de ce très gênant problème ?
Une cousine à mon épouse, possède ce type de véhicule depuis 1 an ( 20000 KMS ), au début leur véhicule a fait l'objet d'un rappel chez le concessionnaire, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur leur véhicule, j'attends leur retour ce soir...