oui c'est sur qu'il vaut mieux tout regarder plusieurs fois avant d'acheter.
On a deja fait le tour avec mon homme dimanche mais la quand on va la chercher on va pas se gener pour refaire encore plusieurs fois le tour avec liste.
Merci pour vos réponses.
Bon c'est clair que de l'exterieur elle est nickel mais ca reste de l'ocassion au niveau de l'interieur il y a juste 2 petits truc bon rien de grave mais je prefere le preciser quand meme au viveau de la porte du placard a l'entrée de la caravane il y a un petit acros (dans le placard il y a un panier coulissant et quand la porte du placard n'est pas ouverte en grande le pannier rappe un peu le placard.
Et au niveau de la fermeture de la separation de la chambre, la monsieur a fixer (visser) un support télé mais pour renforcer le suppot, il l'a visser dans la seconde partie de la porte coulissante.
DOnc mon homme va enlever le support télé puis boucher les 2 trous et vernir la porte coulissante. Sa ne chene en rien mais la porte ne se ferme pas des 2 coté elle ne peut pas coulisser avec le support télé viser dessus. En gros il a viser le support dans le placard a cote mais pour renforcer il a pris la porte pcooulissante avec.
C'est les 2 seul truc qu'il y a dans la cara.
Bon c'est pas dramatique, mais j'ai fait baisser son prix.
C'est moi qui négocie dans la famille