le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
christlep a écrit :et moi qui n'avais pas envie d'y aller cette année
Moi non plus je n'ai pas un grand besoin d'y aller, et je ne sais même pas si j'aurai le temps avant la rencontre, elle approche, c'est dans deux mois j'ai encore plein de choses à faire oulàlà, demain je file à Pontarlier ...
Vous allez surement pouvoir me répondre,j'ai l'intention d'acheter une nouvelle caravane , mais sur catalogue c'est pas evident de voir, donc je voulais aller voir au salon de lyon plusieurs marques mais si je comprend bien il n'y a pas beaucoups le choix au pire des cas je voulais aller voir celui du bourget mais ca fais des frais en + donc que me conseillez vous ?
Ok merci beaucoup pour l'offre chris ca nous touche vraiment, pour la marque je n'ai pas d'idée, je recherche une caravane où il y a 4 couchettes permanente ainsi qu'une table . Un grand frigo et des WC. Maintenant je n'ai pas de marque précise, je ne les connait pas plus que ça, c'est pour ca que je veux aller dans un salon afin de voir un certain nombre de caravanes dans un même lieu mais je ne vais pas commander. voilou
Saturnin25, je te déconseille vivement de "traiter" avec le concessionnaire Bürstner et Knaus de Saint Priest sur la RN6 (Pi.... L....irs): j'en sais quelque chose, ainsi que Christlep et Pom d'Amour !
christlep a écrit :tu ferais mieux d'en faire autant que d'aller perdre ton temps au salon pourri de Lyon
Bin j'aimerais bien mais faut avoir une caravane et la mienne ne roule plus l'essieu est HS donc dodo dans le garage c'est pour ca que je vais à lyon voir ce qu'il se fait , je ne vais pas acheter labas je préfère voir les distributeurs autour de chez moi . c'est plus simple quand il y a un probleme.
salut ! ben on sera au moins deux a aller au salon a lyon samedi 25 !! je ne peux pas faire la rencontre , ( c'est dommage il me semble que j'avais une dégustation de cuberdons qui m'attendais la bas ! ) mais j'y vais juste par curiosité , je ne vais pas changer de caravane , je viens d'acheter la mienne !
christlep a écrit :Bin j'aimerais bien mais faut avoir une caravane et la mienne ne roule plus l'essieu est HS donc dodo dans le garage
Vraiment HS ? Tu ne passe pas le week-end à Pontarlier avec nous ?
T'as raison d'aller voir au salon, ça permet de faire son choix en voyant plusieurs modèles.
Prépare un cahier des charges avec ce que tu veux, ton usage ... et tu l'applique au caravanes que tu aimes bien, ça permet d'affiner son choix ou de regarder un modèle que l'on aurait pas regardé autrement.