attention aux piratesss

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

attention aux piratesss

Message par France Joël »

je connais rien en informatique mais je viens de recevoir sa d'un amis

Dis a tous tes contacts de ne pas accepter dr3am_rock@hotmail.com ...

il pirate ton ordi et si un de tes contacts l'accepte, il piratera le tien aussi!!! Fais vite, il circule depuis hier...

voila
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: attention aux piratesss

Message par France Jean-Marc »

Salut,

M'en fiche des pirates, je ne fais pas de bateau :!:

Un site très sympa pour vérifier les alertes qu'on ne manque pas de recevoir par pur principe de précaution de nos amis s'appelle Hoaxbuster.

On y apprend que ce que tu as reçu ne sert à rien, mais par contre, qu'il faut se méfier des pièces jointes des mails que l'on reçoit, même de ses amis.

On y apprend également que les torches olympiques ne brûlent pas les disques dur, que Noëlie n'a malheureusement plus besoins de rien depuis 2004, qu'Aurélie à bien grandie depuis 2002 et n'est plus en fugue, qu'on ne drogue pas les enfants avec des bonbons truqués, et qu'aux Iles Féroés, on pêche pour manger, pas pour devenir adulte.

La liste est longue, je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur ce site et bien vite mettre à la poubelle les mails inutiles.

Répondre