La BD "Les campeurs" sur face book et +...
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
La BD "Les campeurs" sur face book et +...
Bonjour à tous,
Certains me connaissent déjà. Je squatte beaucoup le département du forum "Les Anciennes" car je restaure une WA-WA 180. D'autres me connaissent pour être un des scénaristes de la BD "Les Campeurs" (sous le pseudonyme de Dugomier).
Le but de ce fil est de vous inviter à faire un tour sur le face book de la BD "Les campeurs". N'hésitez pas à devenir ami.
Suivez le lien http://www.facebook.com Tapez "les campeurs" dans l'outil de recherche d'amis. C'est facile. Le profil du face book "les campeurs" est ouvert à tous. Mais il faut être inscrit sur face book. Si vous ne l'êtes pas et que vous ne voulez pas jouer à être recherché par de amis (le but premier de face book) inscrivez-vous sur un nom d'emprunt. C'est rapide à faire.
Sur ce fil, je peux aussi répondre à vos questions sur cette BD. A l'occasion, je posterais aussi des exclus.
Voici un gag qui ne sera pas repris en album. Il a été réalisé pour les 10 ans de l'éditeur Bamboo. Comme l'éditeur voulait des gags alors que nos personnages avaient 10 ans, j'en ai profité pour faire représenter un camping "vintage" avec ma WA-WA 180. "Les campeurs" est une BD dessinée par Eric Maltaite et scénarisée par Veerle Swinnen et Dugomier.
Amitiés,
Certains me connaissent déjà. Je squatte beaucoup le département du forum "Les Anciennes" car je restaure une WA-WA 180. D'autres me connaissent pour être un des scénaristes de la BD "Les Campeurs" (sous le pseudonyme de Dugomier).
Le but de ce fil est de vous inviter à faire un tour sur le face book de la BD "Les campeurs". N'hésitez pas à devenir ami.
Suivez le lien http://www.facebook.com Tapez "les campeurs" dans l'outil de recherche d'amis. C'est facile. Le profil du face book "les campeurs" est ouvert à tous. Mais il faut être inscrit sur face book. Si vous ne l'êtes pas et que vous ne voulez pas jouer à être recherché par de amis (le but premier de face book) inscrivez-vous sur un nom d'emprunt. C'est rapide à faire.
Sur ce fil, je peux aussi répondre à vos questions sur cette BD. A l'occasion, je posterais aussi des exclus.
Voici un gag qui ne sera pas repris en album. Il a été réalisé pour les 10 ans de l'éditeur Bamboo. Comme l'éditeur voulait des gags alors que nos personnages avaient 10 ans, j'en ai profité pour faire représenter un camping "vintage" avec ma WA-WA 180. "Les campeurs" est une BD dessinée par Eric Maltaite et scénarisée par Veerle Swinnen et Dugomier.
Amitiés,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
vincent-wawa le 02 déc. 2008, 22:36, modifié 3 fois.
vincent-wawa le 02 déc. 2008, 22:36, modifié 3 fois.
VINCENT-WAWA
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

Re: La BD "Les campeurs" sur face book et +...
Top merci 
Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK

-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
merci beaucoup vincent , je suis fan de cette bd, et une petite question indiscrète : le tome 4 est prévu pour quand ???
-

- Pays :
Belgium (be)
Bonjour Didier. Merci de ton intérêt pour cette BD. Le tome 4 est au 3/4. Il est prévu pour juin 2009. Et ça n'a rien d'indiscret 
VINCENT-WAWA
-
Franck-44 - Caravanier de l'extrême

- Pays :
France (fr)
çà y est je suis sur face book....
... quelqu'un sait-il à quoi çà sert vraiment ? Je n'ai pas perçu ... encore... toutes les subtilités du truc !
... quelqu'un sait-il à quoi çà sert vraiment ? Je n'ai pas perçu ... encore... toutes les subtilités du truc !
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci Franck. Moi non plus je ne pige pas tout. J'interviens sur un profil créé par le dessinateur il y a deux mois et ça flingue de partout! Fan de truc, contre ceci, pour la cause de ça, ... T'es tout le temps solicité. C'est un peu débile parfois. L'intérêt est de retrouver des gens et d'en mettre d'autres en contact. C'est aussi devenu un instrument d'info pour des évènements, ... C'est aussi bien souvent superficiel et une drogue méchament chronophage. Bref, il y a de tout sur FB. Voilà pour ce que ma modeste contribution à FB me permets de dire.
Sinon, sur France 2 jeudi soir (4 décembre 2008), envoyé spécial. Un reportage sur FB. J'ai entendu le journaliste à la radio belge il y a une semaine. Ca devrait être un reportage intéressant.
Sinon, sur France 2 jeudi soir (4 décembre 2008), envoyé spécial. Un reportage sur FB. J'ai entendu le journaliste à la radio belge il y a une semaine. Ca devrait être un reportage intéressant.
VINCENT-WAWA
Bonjour,
fan de cette BD ! Vivement le n°4 !!!
:headbang:
fan de cette BD ! Vivement le n°4 !!!
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays :
Belgium (be)
chouette plus que 7 mois a attendre
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays :
France (fr)
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
Vous en avez de la chance, moi j'ai pas encore vu le Tome 3.
Et pourtant il est dans la maison quelque part j'en suis sûr.... Peut-être fin de ce mois????
Et pourtant il est dans la maison quelque part j'en suis sûr.... Peut-être fin de ce mois????
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
- Trikermaus
- Caravanier insolite

super, grand merci pour le lien.
Il ne vous faudrait pas par hazard une traductrice pour traduir la BD en allemande???
ça fait un bail qu'on attends la version allemande. Mike (mon mari) ne parlant pas français, c'est difficile pour lui. J'ai fait des recherches, mais niet, pas de campeurs en allemande.
snif... ne me reste plus qu'à acheter la version en français et de la lui traduir.
En tout cas merci pour le lien.
Rita
Il ne vous faudrait pas par hazard une traductrice pour traduir la BD en allemande???
En tout cas merci pour le lien.
Rita
- Trikermaus
- Caravanier insolite

je vois Pierre, du crois encore au Père Noël hein?
ça ne sert à rien, j'ai déjà tout essayé, il n'apprendra jamais cette langue. Anglais irait très bien, mais ah tiens... je n'ai jamais regardé si la BD existait en anglais.... coucou le scénariste de cette super BD, est-ce que par hazard, juste par pure hazard cette BD formidable existerait-elle en anglais??? :angel4:
ça ne sert à rien, j'ai déjà tout essayé, il n'apprendra jamais cette langue. Anglais irait très bien, mais ah tiens... je n'ai jamais regardé si la BD existait en anglais.... coucou le scénariste de cette super BD, est-ce que par hazard, juste par pure hazard cette BD formidable existerait-elle en anglais??? :angel4:
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

Super vivement le mois de juin , j'ai adoré les trois premiers. j'en ai fais mes livres de chevet...

Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK

-

- Pays :
Belgium (be)
Holala! Que d'enthousiasme! Merci à tous. Ca fait bien plaisir.
Trikermaus. La seule traduction qui existe pour les campeurs est le nééralandais. Ton mari se débrouille t-il avec cette langue?
Je vais demander un fichier couleur du premier gag du prochain album afin de vous le mettre en exclu ici. Un gag qui devrait faire rire plus d'un caravanier... ;-)
Amitiés à tous,
Trikermaus. La seule traduction qui existe pour les campeurs est le nééralandais. Ton mari se débrouille t-il avec cette langue?
Je vais demander un fichier couleur du premier gag du prochain album afin de vous le mettre en exclu ici. Un gag qui devrait faire rire plus d'un caravanier... ;-)
Amitiés à tous,
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
France (fr)
VITE !!!! VINCENT ... une avant première !!!!
-

- Pays :
Belgium (be)
Moi je veux bien, mais le fichier tarde à venir...
Sinon, le gag, vous le voulez case par case (une par jour) ou la page en une fois?
En attendant, j'ai fait des fouilles sur mon disque dur et je vous ai trouvé ceci:
Il s'agit d'un projet de couv pour l'album 3. A comparer avec la couverture définitive.
Sinon, le gag, vous le voulez case par case (une par jour) ou la page en une fois?
En attendant, j'ai fait des fouilles sur mon disque dur et je vous ai trouvé ceci:
Il s'agit d'un projet de couv pour l'album 3. A comparer avec la couverture définitive.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
- Trikermaus
- Caravanier insolite

ouais... je vois le problème, néerlandais c'est pas mieux.
Donc reste plus qu'à acheter ces BD en français, puis je traduis tout et je colle sur des petits post-it's et tadaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà la BD unique au monde traduite en allemande.
après tout........ cette idée me plait. Elle n'est pas mauvaise.
mon nom est Rita
Donc reste plus qu'à acheter ces BD en français, puis je traduis tout et je colle sur des petits post-it's et tadaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà la BD unique au monde traduite en allemande.
après tout........ cette idée me plait. Elle n'est pas mauvaise.
mon nom est Rita
-

- Pays :
France (fr)
Moi j'aime bien le chien.... Il n'y a que lui à tirer la langue !!!vincent-wawa a écrit : A comparer avec la couverture définitive.
Bravo Rita pour cette belle initiative.Trikermaus a écrit : voilà la BD unique au monde traduite en allemande.
-

- Pays :
Belgium (be)
Bon courage Rita pour ce boulot de traduction. Tu devrais proposer tes services à un éditeur allemand.
VINCENT-WAWA