Poubelle
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Poubelle
Bonjour,
Je compte acheter quelque chose pour remplacer le sacro-saint sac plastique qui pendouille à l'entrée sur un crochet et qui me sert de poubelle par une poubelle en 'dur"
Je sais qu'il existe des poubelles à fixer sur la porte d'entrée.
Comment se fixe-t-elle sur la porte, faut-il faire des trous ?
Sinon qu'utilisez-vous comme poubelle de table dans la caravane ?
Pher
Je compte acheter quelque chose pour remplacer le sacro-saint sac plastique qui pendouille à l'entrée sur un crochet et qui me sert de poubelle par une poubelle en 'dur"
Pher
-
metallian - Caravanier averti

- Pays : La gaule
- Pays :
France (fr)
Salut Pher
la petite poubelle se balade au grés des besoins dans la roulotte surtout le soir ça evite de sortir,mais le plus souvent on jette nos dechets dans celle de dehors.J'ai trouvé une bonne place entre le lit et la dinette j'ai un placard dans lequel on stocke le lait et les packs d'eau juste devant ça gene personne et pas de risque de la renverser sinon dans les wc.
la petite poubelle se balade au grés des besoins dans la roulotte surtout le soir ça evite de sortir,mais le plus souvent on jette nos dechets dans celle de dehors.J'ai trouvé une bonne place entre le lit et la dinette j'ai un placard dans lequel on stocke le lait et les packs d'eau juste devant ça gene personne et pas de risque de la renverser sinon dans les wc.
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
SAlut Bucephale,
Oui j'ai aussi cette poubelle démontable dehors
mais bon quand on est dans la cara en train de manger, on a toujours un déchet ou l'autre donc je voulais quelque chose de pratique et pas trop loin.
Ta poubelle Chris me plaît beaucoup, faut juste voir l'encombrement , je vais jeter un oeil dans le catalogue ikea pour voir.
Pher
Oui j'ai aussi cette poubelle démontable dehors
Ta poubelle Chris me plaît beaucoup, faut juste voir l'encombrement , je vais jeter un oeil dans le catalogue ikea pour voir.
Pher
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Poubelle
salutPher a écrit :Bonjour,
Pher
voir truc et astuce de M'dame LILI
il me semble avoir vu un bac en panneau d'aglo fixer sur la porte entre les deux moitiés simplemen avec des pattes en alu
je cherche apres et je met un lien amois que LILI ne vienne avant moi
@++ jeesee
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Boîte pour sac poubelle (sac de réemploi de super marché servant au transport des courses)
suspendue par 2 crochets fixés par 2 vis Parker après avoir foré 2 trous dans le profilé Alu de la porte fermière afin de visser celles-ci.
Dimensions intérieures de la boîte :
Largeur 26,5cm
profondeur 12cm
Hauteur 26,5cm
Fabriquée en contreplaqué épais 3,5mm (récupération), parois collées au silicone et ensuite par agrafes .
Poids 425 grammes.

sans l'accord de LILI
mais je crois quelle ne m'en voudras pas
@++ jeesee
suspendue par 2 crochets fixés par 2 vis Parker après avoir foré 2 trous dans le profilé Alu de la porte fermière afin de visser celles-ci.
Dimensions intérieures de la boîte :
Largeur 26,5cm
profondeur 12cm
Hauteur 26,5cm
Fabriquée en contreplaqué épais 3,5mm (récupération), parois collées au silicone et ensuite par agrafes .
Poids 425 grammes.

sans l'accord de LILI
mais je crois quelle ne m'en voudras pas
@++ jeesee