le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour a tous,
Quelqu'un as-t-il deja refais le plancher de sa carav ?
Je vondrais refaire la partie de plancher sous le lit de ma caravane car je me suis aperçu que les coin ete pourri,
et comme je bricole pas mal en menuiserie je pense pouvoir realiser se travail tous seul,mais si vous pouviez me donner des tuyaux pour que tous se passe bien.
Merci pour vos reponses
Bonjour
je pense que je vais juste refaire la parti avant sous le lit.
Si vous pouviez me donner des tuyaux sur ce que je vais trouver sous le contre plquer,je suppose une armature bois et du polystirene pour l'isolation.
Merci pour les tuyaux.
Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
piffro a écrit :Si vous pouviez me donner des tuyaux
Merci pour les tuyaux.Cordialement.
Donne nous le diamètre et la longueur, on va s'organiser pour te les envoyer...
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Merci jeesee pour les 2 lien.
Je dis bravo a ceux qui on realiser se boulot,en plus j'ai vu comment etais construit un plancher et vais pouvoir mis mettre des les beaux jours.
Merci a tous
sa y est,plus besoin de refaire le plancher,j'ai vendu ma caravane.
la nouvelle je vais la chercher samedi une caravelaire eldorado 470.
j'ai hate d'y etre.
piffro a écrit :sa y est,plus besoin de refaire le plancher,j'ai vendu ma caravane.
la nouvelle je vais la chercher samedi une caravelaire eldorado 470.
j'ai hate d'y etre.
N'oublie pas de prendre des photos et de les mettre sur le forum !
Pas de photo de la caravelaire,quand on la vue on ne la pas prise,grosse tache d'humiditer sur la parois coter porte
j'ai retrouver une burstner vantana 470 elle est plus belle que l'autre.
il y a quand meme un probleme baie avant decoller,merci au forum pour les renseignement a propos du rappel constructeur
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et bien dis donc, que de rebondissements !!!
"Une de perdue, dix de retrouvées" ça veut bien dire quelque chose ici
Content en tout cas que le message "rappel constructeur" ai bien servi à quelque chose
Bonsoir a tous ,
oui elle est dans ma cour et j'espere que les baies seront prissent en garanties par burstner et leurs fournisseur.
je vous donnerais la suite de l'histoire.