donc le quel choisir pour le faire faire en auto-collant
VÔTRE AVIS MERCI
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
VÔTRE AVIS MERCI
Voila ce qu'un de mes amis a fait pour moi ( et oui moi et l'informatique ça fait plus que 2 )

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: VÔTRE AVIS MERCI
Bonjour joel
Pour moi personnellement je prefaire le premier ,il est plus voyant ,enfin les gout et les couleur
AMICALEMENT JC
Pour moi personnellement je prefaire le premier ,il est plus voyant ,enfin les gout et les couleur
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour les pommes d'Amours
moi aussi c'est celle que je préfaire je là trouve aussi plus " flacheuse " :bom: :bom:
moi aussi c'est celle que je préfaire je là trouve aussi plus " flacheuse " :bom: :bom:
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
salut,
le premier pour moi !
pher
le premier pour moi !
pher
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Hello!

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
salut, ben pareil pour moi le premier !
- Trikermaus
- Caravanier insolite

tout à fait du même avis, la première, là ça saute carément aux yeux.
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
le deuxième...
Un triangle de danger, ça a trois côtés rouges...
Un triangle de danger, ça a trois côtés rouges...
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
a moins de faire un triangle de 1 m en hauteur ....."vehicule long" personne va arriver a la lire ......
Normalement c'est un panneau jaune ecriture noir genre "convoi agricole " ou "convoi exceptionel" mais normalement faut depasser 19 m pour mettre ce genre de panneaux !!!!!!!!!
Normalement c'est un panneau jaune ecriture noir genre "convoi agricole " ou "convoi exceptionel" mais normalement faut depasser 19 m pour mettre ce genre de panneaux !!!!!!!!!
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
guillaume a écrit :a moins de faire un triangle de 1 m en hauteur ....."vehicule long" personne va arriver a la lire ......
Le maxi que tu as le droit de tirer est de 18.75 M après c'est du convoi exceptionnel , même les double attelage ne les dépasse pas .
Mais ce n'ai pas pour cette raison que je veu faire figurer ce panneau mais plutôt pour avertir les personnes qui se préparent à me doubler , juste pour qu'ils ne se sentent pas surpris , car mon ensemble fait pas loin de 14 M enfin 13M et quelques bananes .
Voila c'est tout .
Autrement la seule photo ou j'ai un écrit en jaune mais la on le vois mal juste à l'arriérer la rampe de phare saharienne

-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Faut pas exagérer, c'est pas non plus un convoi exceptionnel, vas pas mettre de gyrophares ... t'es guère plus long qu'un bus classique, et moins qu'un 15m allemand comme j'en vois souvent ici.
Enfin c'est mon avis, de toute façon, avec panneau ou pas, t'auras toujours un couillon pour doubler alors qu'il ne peut pas ... même avec mon attelage, je le vois à chaque fois.
Enfin c'est mon avis, de toute façon, avec panneau ou pas, t'auras toujours un couillon pour doubler alors qu'il ne peut pas ... même avec mon attelage, je le vois à chaque fois.
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Oui sa je te l'accorde et des 15 m j'en ai déjà eu en main sa na rien a voir avec mon attelage :mrgreen: :mrgreen: ,les articulés non plus car ces que pour le boulo , pas ma caravaneJean-Marc a écrit :Faut pas exagérer, c'est pas non plus un convoi exceptionnel, vas pas mettre de gyrophares ... t'es guère plus long qu'un bus classique, et moins qu'un 15m allemand comme j'en vois souvent ici.
La photo que j'ai installé avec mon PATROLL c 'étais quand je faisais de la sécurité de courses ( radio ) se qui explique les giros sur le toit
Dit donc tu a plus de gyro sur ta bagnole pour faire circuler les cycliste que nos bagnoles au boulot qui font circuler les avions .........
Sinon il se pose toujours la questions de la lisibilitées .......on va rien rien voir a plus d'un 1m avec un panneau comme celui que tu a envisagé ...
Sinon il se pose toujours la questions de la lisibilitées .......on va rien rien voir a plus d'un 1m avec un panneau comme celui que tu a envisagé ...
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
@ guillaume
Pour les giro sur la voiture les courses se déroulais sur route ouverte et nous devions gérer la circulation sur tout les point dangereux , fermer de temps à autre ect ...
C'est pour cela qu'il valait mieux être vue .
Tu as surement raison mais le propre d'un pictogramme est de vouloir faire comprendre ce que cela veus dire sans pour autant avoir besoin de lire .
Là tu vas me dire que ce n'ai pas un dessin et tu aurras raison c'est une photo en cliqué dans un triangle bleu qui lui même est inssérer dans un trinangle rouge .
Mais là n'ai pas la question elle est plutôt de savoir si on comprends qu' il s'agit d'un véhicule long , de façon à ne pas être surpris .
Pour les giro sur la voiture les courses se déroulais sur route ouverte et nous devions gérer la circulation sur tout les point dangereux , fermer de temps à autre ect ...
C'est pour cela qu'il valait mieux être vue .
Tu as surement raison mais le propre d'un pictogramme est de vouloir faire comprendre ce que cela veus dire sans pour autant avoir besoin de lire .
Là tu vas me dire que ce n'ai pas un dessin et tu aurras raison c'est une photo en cliqué dans un triangle bleu qui lui même est inssérer dans un trinangle rouge .
Mais là n'ai pas la question elle est plutôt de savoir si on comprends qu' il s'agit d'un véhicule long , de façon à ne pas être surpris .
Bonjour,
je vote pour le 1, car on le voit mieux que le 2

je vote pour le 1, car on le voit mieux que le 2
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
De toute facon les pelerins qui viennent de l'arriere si il ne te repere pas comme un convoi..... c'est pas ton panneau qui va changer grand chose ...
Maintenant ton panneau si tu veut qu'il serve un minimum faut ecrire "Vehicule long" en tres gros ......Sinon ce que tu risque c'est que le mec il te colle au cul pour le lire .....et qu'il t'encadre l'arriere de ta caravane ..
Maintenant ton panneau si tu veut qu'il serve un minimum faut ecrire "Vehicule long" en tres gros ......Sinon ce que tu risque c'est que le mec il te colle au cul pour le lire .....et qu'il t'encadre l'arriere de ta caravane ..
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Mon choix est fait c'est le N° 1 et écrit en petit comme sa moi sa me vas très bien
Je vous remercie à tous pour vôtre participation .
Bon maintenant je vais aller polluer un peut avec mon 4X4

Je vous remercie à tous pour vôtre participation .
Bon maintenant je vais aller polluer un peut avec mon 4X4
ta bien raison cela fera moins de taxe pour les autres .....
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

Joël a écrit : Bon maintenant je vais aller polluer un peut avec mon 4X4![]()
![]()
Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK

-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
MOI JE LE SAIS mais des personnes comme guillaume ne le savent pas et pour lui nous sommes de gros DEG....sse de pollueurs .