Bari, départ pour la Grèce ... Pm3, tu aurais pu trouver
A regarder du haut, j'ai retrouvé à Brindisi le port d'où j'ai embarqué il y a quelques années, en bus avec une colo de vacances.
J'avais pris le volant le matin, autoroute toute la journée pour arriver à Brindisi. forcément, sur la route, on ne sais jamais trop arriver à l'heure, et il fallait passer à l'agence en ville pour retirer le billet. Coup de fil pour prévenir, stationnement en double file le temps de récupérer le sésame.
L'agence avait prévenu le bateau, ils nous attendaient jusqu'à une heure limite, et cette heure n'était faite que de quelques minutes ...
Pour aller plus vite et ne pas se perdre, un type en scooter nous a guidé jusqu'au bateau, cours accéléré de conduite à l'italienne dans les rues
Joli cortège qu'un scooter fou poursuivi par deux bus de 19 tonnes :bom:
Arrivé sur le port, une immense place avec plein de véhicules alignés nous attendants, le bateau fumant au quai, je peux vous dire que l'embarquement n'a pas traîné ! Nous sommes entré dans la gueule de la bête devant tous le monde et nos futurs compagnons de navigation on pu enfin se placer dans le bateau sous les ordres stricts de l'équipage afin d'équilibrer le monstre d'acier.