wanman
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
wanman
Slt à tous
Surfant depuis quelques temps sur les sites de caravanes hé oui j'ai pris le virus je compte commander la mienne dans le mois mais petit soucis dans le choix (je vous y met un post pour m'aider dans mon choix car se sera ma première caravane) , je le trouve trés diversifié par rapport a certains ou si t'as pas telle marque t'es asbin, bref je vous laisse pour continuer sur votre forum
A bientôt
Surfant depuis quelques temps sur les sites de caravanes hé oui j'ai pris le virus je compte commander la mienne dans le mois mais petit soucis dans le choix (je vous y met un post pour m'aider dans mon choix car se sera ma première caravane) , je le trouve trés diversifié par rapport a certains ou si t'as pas telle marque t'es asbin, bref je vous laisse pour continuer sur votre forum
A bientôt
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: petit nouveau
Bonjour et bienvenue.
Oui, n'hésite pas à faire un sujet pour ta recherche de caravane, regarde aussi celui des autres, car il y a de bonnes idées et réflexions dedans.
Le mieux est de dire l'usage que tu compte avoir avec, et comment vous allez l'utiliser, ça pourra aider les membres à t'aiguiller.
Oui, n'hésite pas à faire un sujet pour ta recherche de caravane, regarde aussi celui des autres, car il y a de bonnes idées et réflexions dedans.
Le mieux est de dire l'usage que tu compte avoir avec, et comment vous allez l'utiliser, ça pourra aider les membres à t'aiguiller.
Ici, TOUTES les caravanes sont acceptées, sans restriction ! Quelquesoit ton choix, on l'acceptera, et il sera le bon !

Bonjour et bienvenue !
Bonjour et bienvenue !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
didier - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
bonjour et bienvenue a toi et bon séjour parmi nous .
Slt à tous
Merci pour votre acceuil, ben mes recherches se situe entre une eriba 310 gt pour le look général et une la mancelle 340 cp pour la place intérieur et son look intérieur trop joli et fonctionnel, pourquoi une caravane ben comme vous les vacances mais surtout la liberté de partir ou l'on veut quand on veut et c'est plus pratique qu'une tente
A++++
Merci pour votre acceuil, ben mes recherches se situe entre une eriba 310 gt pour le look général et une la mancelle 340 cp pour la place intérieur et son look intérieur trop joli et fonctionnel, pourquoi une caravane ben comme vous les vacances mais surtout la liberté de partir ou l'on veut quand on veut et c'est plus pratique qu'une tente
A++++
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir wanman
Bienvenue parmi nous sur ce fabuleux forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue parmi nous sur ce fabuleux forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- slotdrag
- Caravanier insolite

bonjour et bienvenue.. :bounce: :compress:
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays :
France (fr)
Bonjour etwanman a écrit :Slt à tous
A++++
je te conseille de lire mon post ... tout frais d'hier soir, qui compare Eriba et LM
c'est ici !! http://www.lescaravaniers.com/forums/vi ... a&start=40
:salute:
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Salut,
Ben voilà, encore un qui a chopé le virus - cette fois, on passe de l'endémie à l'épidémie!
Bienvenue sur le Forum!

Ben voilà, encore un qui a chopé le virus - cette fois, on passe de l'endémie à l'épidémie!
Bienvenue sur le Forum!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

Bienvenue sur le forum 
Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK