c'est a voir...... tu veux 7 places comment
genre zafira avec les deux sièges arr strapontin
ou alors genre espace, 806, evasion, etc....
jeesee 

Phil 01 

jeesee 

jeesee 

je ne crois pas que le C4 picasso soit trop lourd par contre crois pas qu'il soit en 5+2 de même que le corolla verso- C4 grand Picasso,.................
- Touran?
- Toyoto Corolla Verso (là je sais pas)
jeesee 

oui David je confirmeDavid a écrit : Renault Grand scénic 7 places : 1 300 kg pour les versions 1.9 DCi 130 et 2.0 DCi 150 CV (tu confirmes jeesee?)
avec un bémol toutefois concernant la tractrice.... j'ai le même modèle que toi (scenicII) qui est tout a fait apte a tracter la Hobby
mais si vous avez les mêmes PTAC qu'en Belgique tu va te retrouver trop court si mes souvenirs sont exacts, la 440sf est donnée à 1300Kg de PTAC et cela marche très bien sauf si vous êtes plus que deux dans la voiture, il faut en effet tenir compte du report de charge propre a Renault
pour le scenic, 1300KG de PTAC avec un max de 3000Kg de PTRA (poids total roulant autorisé) et comme la voiture fait déjà pas loin de 1600KG en ordre de marche (sans le conducteur!!)
Phil 01 

jeesee 

je ne sais encore rien sur le nouveau modèlepm3 a écrit :Jeesee, le nouveau Scénic sera-t-il toujours soumis au report de charge ? ...
Phil 01 

+1jeesee a écrit :...je sais déjà que ma prochaine (l'an prochain!!!) ne sera pas renault et pourtant vous savez combien j'y tiens @++ jeesee
jeesee 

et le 7 place est une option à 850€TTCDescription
Comfort 2.2 CRDI-16v
Manu - Auto
Lounge 2.2 CRDI-16v
Manu - Auto
0-100 km/h 11.3 s 12.4 s 11.3 s 11.6 s
0-400 m n/a n/a n/a n/a
Vitesse maximum (km/h) 180 km/h 179 km/h 180 km/h 179 km/h
Poids remorquable (freiné) 2200 kg 2200 kg 2200 kg 2200 kg
Poids remorquable (non freiné) 750 kg 750 kg
jeesee 

jeesee a écrit :et le 7 place est une option à 850€TTC

je m'insurge!!!!!jeesee a écrit :salut
c'est a voir...... tu veux 7 places comment![]()
![]()
ou alors genre espace, 806, evasion, etc....

On tracte avec ce moteur mais dans une astra break une caravane de 1300kg, l'ensemble se comporte parfaitement bien et la puissance est suffisante et ne manque pas.laTortue a écrit :J'avais pas fait gaffe à celui làflorent a écrit :Le Zafira est compatible en 1.7cdti 125ch en finition design pour ne pas avoir le pavillon aviation et là on est à 2175kg de PTAC![]()
http://www.opel.fr/content_data/GME/019 ... zafira.pdf
a+je m'étais focalisé sur le 1.9 cdti 150cv pour rester à plus de 300nm de couple, du coup descendre de 2.2 à 1.7l de cylindrée, j'ai peur que ça fasse juste...