le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bref, c'est tellement confidentiel, que ce n'est pas connu ... par les non-initiés , ce qui est bien dommage !
Je crois que sur la nouvelle C5 (qui, je trouve, est une très belle voiture !), les suspensions ne sont plus ... ce qu'elles étaient, à part sur quelques modèles !...
le moteur est un 1560cc alors que le 806 c'est peut être le même que ma 406 un 2000cc....son poids tractable maxi est de 1300 kg.....mais bon ça réfléchi toujours..!!!
perso, je pense que 110 cv , avec le poids de la caisse (env. 1600 kg a vide), il ne doit plus rester grand chose pour la traction
le 138 cv me parait plus correspondre a la traction
mais bon, j'ai tracté avec un scenic de 105 cv sans probleme,
par contre, ca doit etre bien au niveau du confort et de la place
si il nous plait bien...mais le service commerciale beaucoup moins, un peut comme si ils avaient vendu 200 voitures dans la semaine et que la on les dérange....pourtant il me semblait de la vente d'autos neuves n'était pas au beau fixe...
slotdrag a écrit :...un peut comme si ils avaient vendu 200 voitures dans la semaine et que la on les dérange...
+1 !
C'est ce que je n'arrête pas de vivre depuis 2 mois, toutes marques confondues !!! Il doit y avoir une raison...
Même si tu leur dis que tu viens acheter 2 voitures neuves !
C'est pour ça que j'en ai pris une d'occasion, et l'autre en faisant jouer les primes (reprise de la 205 200000 km de 13 ans : 3600 E )
j'en suis au même point que toi...c'était pour 2 voitures, et je regarde pour une d'occaz....
j'ai 2 copains qui viennent de changer, même problème avec les services commerciaux, toutes marques confondues aussi, a croire qu'ils veulent qu'on passe par des transitaires...