Jim
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
- Jim
- Petit bavard

Jim
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau caravanier : nous venons d'acheter notre première caravane il y a un mois. Nous sommes un couple avec deux garçons (5 ans et 2 ans).
En matière de caravane, étant débutant je risque de surtout poser des questions plutôt que de donner des réponses, du mois au début... Sinon je travaille dans le domaine de l'automobile, étant pilote-instructeur.
A bientôt sur les forums !
Je suis un nouveau caravanier : nous venons d'acheter notre première caravane il y a un mois. Nous sommes un couple avec deux garçons (5 ans et 2 ans).
En matière de caravane, étant débutant je risque de surtout poser des questions plutôt que de donner des réponses, du mois au début... Sinon je travaille dans le domaine de l'automobile, étant pilote-instructeur.
A bientôt sur les forums !
Jim
Caravelair Prestige 540 (2001) tractée par Chevrolet Trailblazer 4,2L (2001)

Caravelair Prestige 540 (2001) tractée par Chevrolet Trailblazer 4,2L (2001)

-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Jim
Bonsoir Jim
bienvenue sur ce forum
AMICALEMENT JC
bienvenue sur ce forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
J'ai fait un tour sur le site http://www.club944.net/forum/ : il est vraiment bien ! Tu es l'Administrateur ? 
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bonjour Jim
Je te souhaite la bienvenue sur le site et forum des Caravaniers.
N'hésite pas à te promener dans toutes les rubriques et même découvrir des choses étonnantes dans les anciennes.
On est là pour apprendre, aider quand on sait mais aussi pour se délasser et s'amuser dans la grande famille des Caravaniers. On y passe ces soirées, ça papote de tout et de rien, alors n'hésite pas !
Tu va voir, ayant des enfants de 6 et 2 ans, je peux te dire qu'ils vont adorer le caravaning !
A bientôt sur le forum !
Pher
Je te souhaite la bienvenue sur le site et forum des Caravaniers.
N'hésite pas à te promener dans toutes les rubriques et même découvrir des choses étonnantes dans les anciennes.
On est là pour apprendre, aider quand on sait mais aussi pour se délasser et s'amuser dans la grande famille des Caravaniers. On y passe ces soirées, ça papote de tout et de rien, alors n'hésite pas !
Tu va voir, ayant des enfants de 6 et 2 ans, je peux te dire qu'ils vont adorer le caravaning !
A bientôt sur le forum !
Pher