Après un petit WK dans ce camping 4 *...
Bof...plutôt 2 * car sanitaire pas trop cool, ni propre, piscine petite vue la taille du camping..Heureusement c'était pas la haute-saison. J'ai vu des 3 étoiles plus chouette sur l'hérault.
Sinon tout n'est pas négatif
Accueil sympa pour les caravaniers (guidé et alerte générale des vigiles pour l'arrivée de mon convoi de 12 m...aide du placier pour positionner ma caravane dans un terrain très humide), bonne situation (500 m de la plage), emplacement bien, ombragé mais boueux !! ça, c'est pas de leur faute après 1 semaine de déluge...tout comme les moustiques qui empalent en permanence et les fourmis qui colonisent !!
et surtout bonne animation et resto sympa.
http://www.campingleden.fr/
Grau du Roi - L'eden
Re: Grau du Roi - L'eden
Bonjour,j'ai passé moi aussi une semaine au mois de mai l'année dernière .Et moi aussi je dirais bof.
Personne ne m 'a aidé pour slalomer entre les voitures empiétant sur le chemin,pire la secu m'a obligé a faire une marche arrière entre des piles dans un chemin en descente parce que je gênais ceux qui voulait rentrer ben oui on était en train de faire les papiers et pas de parking suffisamment grand pour garer la caravane désolé ça fait presque 12 m
et je l'a met pas dans ma poche
(bonjour les manœuvres pour sortir après).
La petite avait un an
,on avait réservé et précisé si c'était possible de nous mettre prés de la nurserie ,chose faite mais pour l'eau chaude tintin nous sommes allé réclamé .Elle est venue le 3eme jours de notre séjour après moultes réclamations (pas facile de doucher la petite dans une douche).Pour l'emplacement ,j'avais un arbre pil poil en face de la porte ,du coup l'attelage débordait un peu sur le chemin, cerné par les mobilhomes et contre le grillage pas cool la vue.
J'ai pas eu le sentiment d'être le bienvenue avec ma caravane ( les mobilhomes rapportent plus c'est sur).Je rajouterais que si vous^ete allergique à la bourre de peuplier mieux vaut éviter .Le camping en était couvert de partout.
Des point positif ,un superbe parc aquatique,un sauna,aire de jeux enfant ,tennis,de quoi laver la voiture pas très ecolo mais c'est sympa,de l'animation .Les personnes de l'accueil très gentils on s'en occupe disait ils je sais pas quand mais bon.
La mer est un peu loin par contre (15 mn à pied) et la route pour y aller est un peu dangereuse pour des enfant (plusieurs passages piétons avec feux).
Je suis redescendu au grau cette année ,mais dans un autre camping .Et l'année prochaine j'y retourne mais je vous donne pas l'adresse ,j'ai peur de pas trouver de la place si tout le monde y vas
.
Personne ne m 'a aidé pour slalomer entre les voitures empiétant sur le chemin,pire la secu m'a obligé a faire une marche arrière entre des piles dans un chemin en descente parce que je gênais ceux qui voulait rentrer ben oui on était en train de faire les papiers et pas de parking suffisamment grand pour garer la caravane désolé ça fait presque 12 m
La petite avait un an

J'ai pas eu le sentiment d'être le bienvenue avec ma caravane ( les mobilhomes rapportent plus c'est sur).Je rajouterais que si vous^ete allergique à la bourre de peuplier mieux vaut éviter .Le camping en était couvert de partout.
Des point positif ,un superbe parc aquatique,un sauna,aire de jeux enfant ,tennis,de quoi laver la voiture pas très ecolo mais c'est sympa,de l'animation .Les personnes de l'accueil très gentils on s'en occupe disait ils je sais pas quand mais bon.
La mer est un peu loin par contre (15 mn à pied) et la route pour y aller est un peu dangereuse pour des enfant (plusieurs passages piétons avec feux).
Je suis redescendu au grau cette année ,mais dans un autre camping .Et l'année prochaine j'y retourne mais je vous donne pas l'adresse ,j'ai peur de pas trouver de la place si tout le monde y vas