le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
j'avais pensé a une ouverture comme dans le lien, mais avec les divers étagères, j'étais limité en ouverture ou en réduisant les planches je n'avais plus assez de porté.
j'ai trouvé ça comme réveil discret...en espérant que la couleur aille bien avec le mobilier...
sinon la suite des travaux pour ce coin c'est la pose d'un rideau de séparation.....le week-end prochain sûrement.... :compress: car dans la semaine la roulotte est au gardiennage....
Très joli travail, mais je pense que tu vas avoir du mal à charger du matériel la-dessous. Avec ta traverse du milieu, c'est pas le pied pour charger une table ou des fauteuils (par exemple).
Ne penses tu pas qu'il aurait mieux valu faire un lit du même style que le mien sur la La Mancelle, c'est à dire un sommier en deux parties qui se redresse pour le chargement.
Et pour le matelas, tu risques d'être confronté à de la condensation.
Tof
Voilà que je découvre les modifications de Slotdrag - (celui qui a toujours faim et qui taquine les filles du Forum! ) - chapeau - beau travail - tout en finesse....
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
sous le lit il va y avoir une réserve d'eau, ce qui réduire la place....pour la condensation je vais surveillé et réfléchir a un système....merci pour vos remarques