Problème de connexion au forum
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Pourquoi ?
Bonjour
parce que tu à coché, "ne pas accepter les cookies"dans tes préférences internet
au revoir
parce que tu à coché, "ne pas accepter les cookies"dans tes préférences internet
au revoir
-

- Pays :
Belgium (be)
bin alors ché pô 
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Il y a eu un pb similaire, lors du retour sur le domaine .com, il fallait nettoyer à la main les cookies pour être sur qu'il n'y avait plus d'adresse en .net
Sinon, je ne sais pas ce qui pourrait coincer.
Ton navigateur ne doit pas être configuré pour tout nettoyer à la fermeture, car tu aurais le même pb sur les autres sites.
Sinon, je ne sais pas ce qui pourrait coincer.
Ton navigateur ne doit pas être configuré pour tout nettoyer à la fermeture, car tu aurais le même pb sur les autres sites.
Re: Problème de connexion au forum
Aucun problème ...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

- Pays : france
moi, j'ai le même probleme que Lili: lorsque je me connecte au forum, j'arrive sur une page où il y a bien mes references en haut à droite, mais je dois à chaque fois bien penser à cliquer sur "me connecter" avant de continuer à parcourir le forum sinon je il me considere comme un simple visiteur... Alors qu'avant, sur l'ancienne version, le forum me reconnaissait sans que je clique sur qque chose.
Il suffit (comme avant) de sélectionner l'adresse qui figue dans ton onglet "adresse" au moment où tu es sur le forum, et tu mets en raccourci sur ton bureau ; moi qui suis une super croûte en informatique, j'y suis arrivé tout seul, sans Christlep ! ...
(Je n'ai pas vista ...)

(Je n'ai pas vista ...)
Cordialement, pm3
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
en dessous des zones alias et mot de passe, il y a une case a cocher : me reconnecter automatiquement a chaque visite
ne pas oublier de cocher la case
ne pas oublier de cocher la case
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays :
France (fr)
BonjourLili a écrit :Pourquoi dois-je me connecter à chaque fois que je viens sur le forum.
Oui la case est cochée pour rester connectée.
Problème identique chez moi, bien que cette case soit cochée et
ce depuis le passage en .com
je suis obligé de m'identifier a chaque passage sur les caravaniers.com
Je ne retrouve pas cet ennui en consultant d'autres forums, alors je
ne vois pas ou est la solution .
Francilien 44

La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv

La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
il doit y avoir des cookies qui viennent de l'ancienne adresse, il faut les effacer
sur firefox : clic sur outils, options, vie privée, afficher les cookies
dans la case du haut, rechercher "caravanier", et effacer tous les cookies du site
sur IE 7 : fenetre executer (raccourci = windows+R), taper cookies
dans la liste de cookies, effacer tous les caravaniers
reconnection au site, identifiant, mot de passe, sans oublier de cocher la case "me reconnecter ....." et tout devrait fonctionner
sur firefox : clic sur outils, options, vie privée, afficher les cookies
dans la case du haut, rechercher "caravanier", et effacer tous les cookies du site
sur IE 7 : fenetre executer (raccourci = windows+R), taper cookies
dans la liste de cookies, effacer tous les caravaniers
reconnection au site, identifiant, mot de passe, sans oublier de cocher la case "me reconnecter ....." et tout devrait fonctionner
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-

- Pays :
Belgium (be)
bonsoir lili
l'intervention de chris ne résoudra pas ton probleme
qui se situe au niveau de ton PC dans tes réglages internet
tu as probablement refusé d'accepter les cookies pour le forum et de ce fait il n'enregistre
pas l'adresse du forum pour la connexion automatique.
et le webmaster n'a aucune action sur l'obligation ou non de te connecter à chaque fois que tu viens sur le forum
si tu as coché la case et que malgré tout tu dois chaque fois te reconnecter le problème viens de chez toi.
A toi de trouver
cordialement
l'intervention de chris ne résoudra pas ton probleme
qui se situe au niveau de ton PC dans tes réglages internet
tu as probablement refusé d'accepter les cookies pour le forum et de ce fait il n'enregistre
pas l'adresse du forum pour la connexion automatique.
et le webmaster n'a aucune action sur l'obligation ou non de te connecter à chaque fois que tu viens sur le forum
si tu as coché la case et que malgré tout tu dois chaque fois te reconnecter le problème viens de chez toi.
A toi de trouver
cordialement
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

Bah, et puis ce n'est pas bien grave si il faut cliquer sur un bouton "se connecter" à chaque visite, l'important c'est la visite qui suit et les contacts avec les amis du forum
Surtout qu'après les contacts virtuels, il peut y avoir les VRAIS, visuels, charnels (je parle surtout des plaisirs gastronomiques, rassurez vous
, n'est ce pas L..., P... D'......, J...... et tous ceux rencontrés lors des rassemblements de caravaniers? ) et tout ça, ça fait du bien tous les jours quand on rentre du boulot, parce qu'on se croit de nouveau en vacances :bounce: Vous n'êtes pas d'accord avec moi? :blackeye: