Coup de gueule
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Maverick76 - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Coup de gueule
Bonjour à tous,
je suis actuellement en camping du "Tedey" à lacanau (camping 3*). L'environnement du camping est plutôt bien, camping autour du lac, mais il y a une chose qui me gène concerne la propreté des sanitaires.
Les gens sont d'une saleté incroyable. Le personnel du camping font ce qu'ils peuvent (lavage 2 fois par jours). bref....
C'est bien dommage car le cadre est plutôt sympa et c'est calme. Baignade au lac sans sortir du camping.
Je prendrais des photos.
Je vous tiens au courant.
Cyrille
je suis actuellement en camping du "Tedey" à lacanau (camping 3*). L'environnement du camping est plutôt bien, camping autour du lac, mais il y a une chose qui me gène concerne la propreté des sanitaires.
Les gens sont d'une saleté incroyable. Le personnel du camping font ce qu'ils peuvent (lavage 2 fois par jours). bref....
C'est bien dommage car le cadre est plutôt sympa et c'est calme. Baignade au lac sans sortir du camping.
Je prendrais des photos.
Je vous tiens au courant.
Cyrille
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Re: Coup de gueule
euh !! pas trop prés les photos !!!!
non, je suis d'accord avec toi, beaucoup de "campeurs" sont "degeu..." et se disent que, puisqu'ils payent, les employés du camping n'ont qu'a nettoyer - sans penser aux autres utilisateurs
perso, quand nous partions avec les enfants en bas age, nous utilisions les toilettes de la caravane au maximum pour des questions d'hygiène
ce genre de comportement devrai pouvoir etre sanctionné

non, je suis d'accord avec toi, beaucoup de "campeurs" sont "degeu..." et se disent que, puisqu'ils payent, les employés du camping n'ont qu'a nettoyer - sans penser aux autres utilisateurs
perso, quand nous partions avec les enfants en bas age, nous utilisions les toilettes de la caravane au maximum pour des questions d'hygiène
ce genre de comportement devrai pouvoir etre sanctionné
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
On n'a qu'à leur faire nettoyer les sanitaires une fois, ils comprendront. Enfin, s'ils en ont la possibilité intellectuelle...
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
calcul2 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Beaucoup de nouveaux campeurs ont la mentalité: "je paye donc j'ai droit".
En camp j'utilise les sanitaires qui en général sont un lieu de rencontre.
Je me souviens des bagarres à coup d'eau avec des campeurs que l'on ne revoit plus après les vancances.
Que de souvenirs!
Cette année on faisait la vaisselle avec des gens qui faisaient la g.... On s'est même fait engueuler car avec mon collègue on faisait trop de bruit.
La convivialité entre campeur est bien morte.
Une anecdote: lorsque je suis sorti de la douche, j'ai passé un coup de raclette pour nettoyer mon emplacement. Je l'ai ensuite passé à un campeur qui avait fini de prendre la sienne. Il m'a répondu "Y a des gens qui sont payés pour ça!".
En camp j'utilise les sanitaires qui en général sont un lieu de rencontre.
Je me souviens des bagarres à coup d'eau avec des campeurs que l'on ne revoit plus après les vancances.
Que de souvenirs!
Cette année on faisait la vaisselle avec des gens qui faisaient la g.... On s'est même fait engueuler car avec mon collègue on faisait trop de bruit.
La convivialité entre campeur est bien morte.
Une anecdote: lorsque je suis sorti de la douche, j'ai passé un coup de raclette pour nettoyer mon emplacement. Je l'ai ensuite passé à un campeur qui avait fini de prendre la sienne. Il m'a répondu "Y a des gens qui sont payés pour ça!".
PEUGEOT 508 SW
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
-
- Pays :
France (fr)
J'aimerai bien mais il faut conjuguer entre le travail de madame et mes occupations.
Je suis à l'affut et dès que c'est possible, j'arrive avec mon traineau.
Je suis à l'affut et dès que c'est possible, j'arrive avec mon traineau.
PEUGEOT 508 SW
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
-
- Pays :
France (fr)
UNE HONTE pour le camping des 2 plages de Chateilaillon
Un camping 4 étoiles du réseau AIROTEL et recommandé par Europe Qualité.
Accueil inexistant, pas d'eau chaude dans les douches, toilettes en nombre insuffisant, piscine sale....
A éviter à tout prix
Un camping 4 étoiles du réseau AIROTEL et recommandé par Europe Qualité.
Accueil inexistant, pas d'eau chaude dans les douches, toilettes en nombre insuffisant, piscine sale....
A éviter à tout prix
PEUGEOT 508 SW
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400