le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Aujourd'hui, pas de vues de montagnes, pas de villes à montrer .. je vais vous présenter mes copines
Celles que j'ai rencontrées et avec qui j'ai passées de sacrés bons moments .... je sens que Geneviève commence à être jalouse
... un peu de suspens ..
Quand on va randonner en montagne, on est toujours conquis par ces petites boules de poils, vives et rigolotes qui sifflent en nous voyant approcher : les marmottes !
Ah!!!!!!!! le col de la Bonnette ca me rappelle des souvenirs ........ de la neige fin mai début juin, mais tu l'as fait avec ta caravane
Les marmottes très jolies et aussi très rapide pour se cacher, par contre au mois de juin quand les petits sortent c'est vraiment super de les voir jouer.
Mais faut être très patient et surtout pas de bruit.
oui. J'ai monté le col avec la cara .. en venant de Nice ... ça monte dure .. en 1ère mais ça va
la route a été refaite et elle est parfaite !
juste un peu étroite au début pendant quelques kms (au départ de St Etienne de Tinée), aprés, pas de pb pour croiser.
Pour camper, il ya des aires pour s'arréter en redsecendant coté Barcelonnette
.. mais je ferai un post sppécial sur les cols .. histoire de donner des renseignements à ceux qui veulent les faire
je viens d'aller voir tes photos sur ( http://evasion.blog-dracenie.org/) superbes!!!! c'est une région qu'on aime pendant plusieurs années nous étions sur Briançon vraiment jolie a voir, la Clarée que c'est beau !!!! et tous les environs, maintenant nous allons plus vers le Queyras le parc régional est autorisé aux 4 pattes poilus et en plus comme a Briançon, du beau ciel bleu presque tout le temps vraiment ce qu'il faut pour des vacances.