L'autocoant se trouve a droite audessus des feux anti brouillard
Mais pendant la descente pour rejoindre le continant Afriquain il étais là

Joël 

pomgirl 

Jean-Marc 

Phil 01 

mekpy 

Joël 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ou alors c'est moi qui suis trés mal tombéirmi a écrit :Pour l'avoir fait en 2008 il n'y a aucun PB tu es plus en sécurité qu'en Europe et si PB mécanique le marocain est toujours prêt à te rendre service
Oui c'est normale car la nous étions sur une ^piste pour aller au campingpomgirl a écrit :Salut joel et tous
Et joel,je ne vois pas le maccadam,c'est normal
![]()
Belle aventure,je ne sais pas si j'oserais entreprendre un tel voyage,ou alors en bande
![]()
BYE
pl83 a écrit :bonne idée ... en groupe, je le tenterai bien ...
pierrick a écrit :Pareil pour moi!!! en groupe et en convoi!!!!! J'en reve!!!!
Phil 01 a écrit :Salut Joël,
petit cachotier, je ne savais pas que tu avais entrepris le Maroc - content d'avoir à nouveau de tes nouvelles...![]()
Raconte nous tout....
Merci Irmi de le remettre, car c'est vraiment super !irmi a écrit :Je crois avoir déjà mis un lien sur ma ballade au Maroc
le revoila
http://picasaweb.google.fr/photomichiga ... feat=email#
Jean-Marc 

Joël a écrit :Nous avons vu les CC qui le visitaient en convoi et c'est bien triste car ils se content de rouler et d'aller de Camping en camping

Jean-Marc 

Joël a écrit :pl83 a écrit :bonne idée ... en groupe, je le tenterai bien ...
Non pas moi car même avec l'aventure que nous avons vécu nous sommes pret a y retouner seul car c'est un pays qui se visite en prenant le temps .
pl83 

Jean-Marc 

Jean-Marc a écrit :Joël a écrit :Nous avons vu les CC qui le visitaient en convoi et c'est bien triste car ils se content de rouler et d'aller de Camping en camping
Normal, ils n'ont toujours pas réussi à dételer sur les camping-car pour partir visiter les endroits magiques avec la voiture.
Quoi ? qui a dit que