Creation d'une association

Créez et participez à des sondages sur tout sujet

Seriez vous interressé par cette association?

Oui
43
83%
Non
4
8%
Sans avis
5
10%

Nombre total de votes : 52

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

bonsoir Cristlep

tu pourrais développer un peu ton projet

@++ jeesee

krylo
Atteint de caravanïte aïgue

Message par krylo »

bonjour tout le monde,

J'ai répondu oui pour la création de cette assoc. Ce serait une bonne idée, comme cela on ne serait plus considéré comme des "Gens du Voyage" par les médias et autres et cela nous permettra lorsque nous ferons des rassemblements d'avoir des moyens pour préparer un banquet ou une sortie .... et que cela ne soit plus toujours les mêmes qui mettent la main au porte monnaie pour faire des banderoles ou des porte-nom ou gravage des DVD ou CD de photos des rencontres.

Vivement que cela ce fasse

@+
christophe

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Message par France jef68 »

je viens de repondre oui aussi
je ne pense pas que nous soyons considéré comme des manouches, quoique ?), mais la caravane est en plein renouveau a ce qu'il me semble et il serait bien que nous soyons vu commes des voyageurs a part entière. la faute en est peut etre a la mode du CC, mais je pense que tout cela est en train de changer.

bonne idée en tout cas, et vive la caravane et tout ce qu'elle entraine
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

Oui, je suis pour le principe d'une association des pratiquants de la caravane, qui regroupera tous les amateurs de ce mode de vacances, de rêves et de liberté. Encore une très bonne idée que vous nous proposez là :idea: ! :wink:

Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

RIC60
Petit bavard
Petit bavard
Pays : France

Message par RIC60 »

salut

OUI COOL :wink:
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : La gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Salut

quelle serait sont mode de fonctionnement, dans les faits a quoi servirait-elle ??

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

on peut continuer à donner son avis !
Cordialement, pm3

France Pom d'Amour
Membre donateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir a tous :lol:

je vote OUI car l'idée de faire vivre ce forum a fond et de participer aux frais de cette assos me semble tout a fait justifier

SALUT LA COMPAGNIE :wink: :wink: :wink:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

:+1:
trés bonne idée , à approfondir lors des rencontres :thumbright:
:forum:
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)

France Mandarine
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : -France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Mandarine »

Oui, c'est bien une association. Tout ce qui peut faire "avancer" le caravanier est une bonne idée.
Je vais aller voter oui

France Francilien
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France Francilien »

Bonjour,

Pourrais tu préciser qu'elle sorte d'association est envisagée.
merci d'avance
Francilien 44

Image

La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour Francilien,

une association de caravaniers. Mais je laisse répondre Chris, c'est lui qui a eu cette (excellente) idée :wink:
Cordialement, pm3

France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: Creation d'une association

Message par France Joël »

Bonjour à tous ,

Moi aussi je fait partie de la FFCC mais si tu crée cette assosiation je viens avec toi :!: :D donc je vais aller voter oui
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

Super d'avoir déterré ce post !
V O T E Z ! Pour une fois que c'est pour un truc qui vaut VRAIMENT le coup !

Allez, je me lance en politique caravanière :D :D :D :D
j'appelle toutes les forumeuses, tous les forumeurs, de tous pays :

v o t e z O U I !!!

Grande convention pour le OUI :

:wav: :forum: :bonds: :+1: :mdr: :arf: :protest: :hello1: :love4: :laughing3: :D :) :lol: :P :wink: :mrgreen: :alien: :bom: :drunken: :albino: :bigsmurf: :blackeye: :bounce: :brilsmurf: :cat: :cheers: :cheese: :cherry: :clown: :colors: :compress: :faroah: :flower: :geek: :joker: :king: :pirate: :profileleft: :profileright: :queen: :rabbit: :reindeer: :rr: :santa: :smurf: :smurfin: :sunny: :thumbright: :thumbleft: :dink: :la: :blah5: :nike: :3some: :angel1: :angel2: :angel4: :angel3: :angel5: :angel7: :angel8: :angel9: :angel10: :angel11: :angel12: :angel13: :blob: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :blob6: :blob7: :blob8: :book: :bunny: :cat: :dog: :duckie: :fish: :glasses2: :glasses8: :glasses9: :glasses10: :glasses11: :grommit: :happy1: :happy2: :happy3: :happy4: :happy5: :happy6: :happy7: :happy8: :happy9: :happy10: :happy11: :headbang: :hello1: :hello2: :hippy2: :icescream: :idea1: :kermit: :laughing1: :laughing2: :laughing4: :laughing5: :laughing7: :laughing8: :laughing9: :love1: :love2: :love3: :love3: :love4: :love5: :love6: :love7: :love8: :love10: :lovestory: :lurk: :occasion1: :occasion2: :occasion5: :occasion7: :occasion8: :occasion9: :protest: :thumbup: :snorting: :smilebox: :tongue1: :tongue3: :tongue4: :tongue5: :tongue8: :tongue10: :toothy2: :toothy4: :toothy5: :toothy6: :toothy7: :toothy8: :toothy9: :toothy10: :tshirt: :tweety: :walk: :papy: :welcome: :portnawak:
:cool: :cool: :wink:
Cordialement, pm3

France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Joël »

pm3 a écrit :Bonjour,

Super d'avoir déterré ce post !
V O T E Z ! Pour une fois que c'est pour un truc qui vaut VRAIMENT le coup !

Allez, je me lance en politique caravanière :D :D :D :D
j'appelle toutes les forumeuses, tous les forumeurs, de tous pays :

v o t e z O U I !!!

Grande convention pour le OUI :

:wav: :forum: :bonds: :+1: :mdr: :arf: :protest: :hello1: :love4: :laughing3: :D :) :lol: :P :wink: :mrgreen: :alien: :bom: :drunken: :albino: :bigsmurf: :blackeye: :bounce: :brilsmurf: :cat: :cheers: :cheese: :cherry: :clown: :colors: :compress: :faroah: :flower: :geek: :joker: :king: :pirate: :profileleft: :profileright: :queen: :rabbit: :reindeer: :rr: :santa: :smurf: :smurfin: :sunny: :thumbright: :thumbleft: :dink: :la: :blah5: :nike: :3some: :angel1: :angel2: :angel4: :angel3: :angel5: :angel7: :angel8: :angel9: :angel10: :angel11: :angel12: :angel13: :blob: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :blob6: :blob7: :blob8: :book: :bunny: :cat: :dog: :duckie: :fish: :glasses2: :glasses8: :glasses9: :glasses10: :glasses11: :grommit: :happy1: :happy2: :happy3: :happy4: :happy5: :happy6: :happy7: :happy8: :happy9: :happy10: :happy11: :headbang: :hello1: :hello2: :hippy2: :icescream: :idea1: :kermit: :laughing1: :laughing2: :laughing4: :laughing5: :laughing7: :laughing8: :laughing9: :love1: :love2: :love3: :love3: :love4: :love5: :love6: :love7: :love8: :love10: :lovestory: :lurk: :occasion1: :occasion2: :occasion5: :occasion7: :occasion8: :occasion9: :protest: :thumbup: :snorting: :smilebox: :tongue1: :tongue3: :tongue4: :tongue5: :tongue8: :tongue10: :toothy2: :toothy4: :toothy5: :toothy6: :toothy7: :toothy8: :toothy9: :toothy10: :tshirt: :tweety: :walk: :papy: :welcome: :portnawak:
:cool: :cool: :wink:
Je crois que c'est un peu juste en Smileys
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:D :D :D :wink:
Cordialement, pm3

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bon,on va essayer de voir ça : on apporte de l'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet. Pis si c'est pas suffisant, on lui redonnera un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet ; pis après, on discutera avec Pherounet. Pis si c'est pas suffisant, on lui redonnera un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet ; pis après, on discutera avec Pherounet. Pis si c'est pas suffisant, on lui redonnera un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet ; pis après, on discutera avec Pherounet. Pis si c'est pas suffisant, on lui redonnera un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet ; pis après, on discutera avec Pherounet. Pis si c'est pas suffisant, on lui redonnera un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet ; pis après, on discutera avec Pherounet. Pis si c'est pas suffisant, on lui redonnera un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet ; pis après, on discutera avec Pherounet. Pis si c'est pas suffisant, on lui redonnera un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous (hein, Jeesee ! :wink: ), pis après, on discutera avec Pherounet ; :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken ... :pukeright: :pukeright: :occasion7: :occasion5: :occasion2: :occasion1: :occasion9: :occasion5: :pukeright: :occasion5: :pukeright: :occasion5: :forum:

:wink: Pis notre idée elle était vachement bonne, Chris, puisque d'autres l'ont eue après nous ! :wink:
Cordialement, pm3

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

:mdr: :mdr: :mdr:

je crois pas que après tant de boire un coup "un peu d'ouzo, du blanc de Savoie, de l'antigel de chez nous" (hein, pm3 ! :drunken: ) notre ami pherounet soit encore en état de donner son avis sur quoi que se soit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et nous non plus d'ailleur :D :D :D :D

:drunken: :drunken: :drunken: jeesee

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:D :wink:
Cordialement, pm3

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

à quelques jours de la rencontre organisée par notre ami Jean-Marc, et vu le nombre important de participants, ne pourrait-on pas remettre sur le tapis (de sol ...) cette idée :sign7: d'association, dont on parle depuis près de 2 ans ?... :wink:
Cordialement, pm3

Verrouillé