le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
C'est bientôt reparti pour une nouvelle aventure en Amérique de Sud. Argentine et Chili, la grandiose et infranchissable Cordillère des Andes, le désert d'Atacama.
Comme je me suis amusé pour les régates virtuelles, on peut également participer à un Dakar virtuel sur http://virtualrallygame.com.
J'y suis déjà inscrit
Bien c'est commercial, question de notoriété, si ça change de nom, plus personne ne s'y retrouvera et il risque de perdre des adeptes.
C'est aussi sûrement une marque déposée... d'où des frais de dingue je peux imaginer
Les courses auto n'ont jamais fait l'unanimité.
Les bivouacs se font toujours à coté d'un aéroport pour la logistique.
Les mêmes sont capable de dire que la caravane n'est pas écolo car on tracte avec des gros diesels (sauf pl83 et les Suisses ), et qu'on colonise là où l'on va, alors ...
Vu que c'est noël et qu'on a été gentil toute l'année , et vu que on est plein de participant à la course virtuelle , nous sommes à la recherche de sponsors , pour notre Team .... Merci de votre générosité .....
J'ai toujours été contre ce genre de rallye, pas pour la pollution, mais pour le non respect des autochtones et des zones traversées, ils ont arrêtés en Afrique parce que ça commencé a chauffé pour eux, ce rallye ne devrait être que virtuel