merci pour toute vos réponses
je suis allé avant-hier chez top-accessoire à Berck, et pareil, le gars m'a confirmé qu'il serait étonnant que alko me vende uniquement le frein à main, car ils sont "intimmements liés à la téte complete d'attelage" donc obligé de changer tout l'avant de l'attelage !!???
donc: mini 300€ maxi 550€
du coup j'ai redressé tout le frein à main et je l'ai ressoudé (au chalumeau oxy-acétyléne) j'ai renforcé tous les endroits qui avaient faibli.
J'ai remonté et c'est aussi costeau (voir même plus) qu'a l'origine. de toute façon c'est forcément mieux qu'avant ou à chaque tirage du frein la tolle se pliait et l'efficacité nulle.
je reste persuadé qu'en pieces détachées il y a moyen de recommander que le frein à main.
Mais les vendeurs de caravane on perdus leurs sympathies de bricoleur-dépanneur . à vendre leur CC à 60 000E ils nous prennent tous pour des retraités aux poche bien garnies. ça m'agace....
la preuve: vu là bas: une ampoule 12v (type dichroïque) mais avec des leds blanches(marque trigano ??!!??)....
alors? dites un prix?.....
.....
....
.....
45€ !!!!!
c'est pas du foutage de gueule ça?
pour ce prix là vous en avait 10 à brico dépot... ils nous prennent un peu pour des co*s non?