le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Pauvre Armag.
Après le cyclone, l'ile est de nouveau en alerte tsunami.
A 2H30, il a rempli des bouteilles d'eau et rejoint le lieu de rassemblement: le cimetière
Ca y est, une petite nuit blanche de plus. On a évacué au cimetière. J'avais remplis pleins de bouteilles d'eau pour pouvoir prendre des douches au retour, car la dernière fois, on n'a pas eu d'eau pendant quelques jours. Finalement, c'était qu'une alerte, et cette fois ci, l'eau n'est pas montée dans la maison. Cela étant, j'ai passé trois heures cette nuit à tout ranger. Tout le nouveau système électrique de la maison (pour l'instant, je suis sur des rallonges) était sur la terrasse, et j'ai tout rentré dans la maison. J'aurais dû venir en Polynésie avec une caravane, au moins j'aurais pu faire les évacuations peinard.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
guillon gaetan a écrit :il n'ont vraiment pas de chance en ce moment
Pour nous tempete de 130 km h cette nuit
GG 44
J'ai des amis en Bretagne qui ont faille perdre leur maison car un arbre presque centenaire est tombé à quelques mètres. Franchement, tout ceux qui vivent dans des maison, faites gaffe aux grands arbres. Ici, on a ratiboisé pas mal pour être plus en sécurité.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.