Le 6 MARS 2010 je vais chez N A bien décide a dépenser un peut d'€ histoire de me faire plaisir
Bon alors je passe par la case directeur pour savoir si je lui laissais un montant assez conssecant ( un peut plus de 800 € )il ferais un geste il me réponds :
- Oui sans probléme
alors tout content je m'arme d'un chariot et commece a le remplir avec :
- un groupe ( 2 000 W )
- un pieds de tv ( mural )
- un filtre a gaz
jusqu'à la ils avaient tout pas de probléme c'est maintenent que cela vas se corsé
- Je lui demande un inverseur de bouteil automatique
- il faut le commender
- bon on commende
- un kit de revision pour le filtre
- il faut aussi le commender
- bon commendons
- un anti vol pour mon anti-lacet W 3 000
-il faut aussi le commender
- ok on commende
Aprés une petite discution faure sympas il me fait cadeau de l'inversseur et me dit dés réception nous vous appelons .
Je régle le tout avec 2 cartes Bleu une pour l'enlévement immédiat et l'autre pour la commende .
le probléme c'est qu'ils ne mon jamais appelé donc je vais voir et cela a plusieur reprise et me laisse entendre qu'ils n'ont toujour rien pour moi
Je sui aller plusieur fois il ont reçut le kit et l'anti vol mais toujour pas l'inverseur qui étais un cadeau .
La derniére fois que j'y suis allé (16 Avril ) j'ai acheter une double jauge a batterie 70€ que j'ai été obliger de commender aussi car pas en stok ,un enrouleur tuyau plat (à 29 € )en stock lui et biensur toujour pas d'inverseur .
Vendredi ( 30 / 04 ) midi un coup de fil de leur part qui m 'annoncais qu'il avais reçut mon anti vol ( pour l'anti-lacet ) mon kit et ma jauge et toujour pas l'inverseur .....
la semaine prochaine je vais passer récupérer tous cela et voir le directeur , pour lui demender si il ne se moque un peus de la clientel car pour une commende fait le 6 MARS 2010 fin MAI chapeau et j'en profiterais pour lui dire qu'il est bien façile de faire des cadeaux quand on sais pertinament que lon ne les donnerais pas .
La suite la semaine prochaine

,
,