http://www.campingferie.dk/h2_rejseinsp ... nge.01.asp
KABE Africa Challenge !
KABE Africa Challenge !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
florent
- Atteint de caravanïte aïgue

Re: KABE Africa Challenge !
A suivre 
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
yes avec une Suzuki... à suivre! 
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
pas mal ...mais s'ils avaient écrit en anglais .. ça aurait été mieux 
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-
florent
- Atteint de caravanïte aïgue

pl83 a écrit :pas mal ...mais s'ils avaient écrit en anglais .. ça aurait été mieux
Avec un traducteur automatique on comprend assez bien ! :
"...Il est également pas un hasard si nous avons choisi d'être l'image de dromadaires sur notre logo sur ce voyage en Afrique. Pour mettre en œuvre un tel voyage doit avoir compagnons de Voyage, vous pouvez compter. Et nous pouvons en termes de Kabeer et Suzuki et surtout mes deux compagnons de voyage, Mads et Rasmus. Nous sommes ensemble pendant 24 heures par jour, avec une pression du temps qui pèse sur votre tête qui dit que nous devons atteindre pour faire avancer nos Kabeer à Elmia avant l'exposition est terminée. Notre plan indique que nous pouvons arriver le vendredi 12 Septembre 2009 (midi), donc quand vous lisez ceci, nous avons quitté l'Afrique (on l'espère) et se dirige vers le nord froid. En Afrique, il y avait jusqu'à la chaleur de 35 degrés, de sorte qu'il devient un peu déprimant d'aller au Nord. Mais d'autre part je ne pense pas que je pourrais garder au chaud toute l'année. Le Danemark n'est pas une si mauvaise chose..."

"...Il est également pas un hasard si nous avons choisi d'être l'image de dromadaires sur notre logo sur ce voyage en Afrique. Pour mettre en œuvre un tel voyage doit avoir compagnons de Voyage, vous pouvez compter. Et nous pouvons en termes de Kabeer et Suzuki et surtout mes deux compagnons de voyage, Mads et Rasmus. Nous sommes ensemble pendant 24 heures par jour, avec une pression du temps qui pèse sur votre tête qui dit que nous devons atteindre pour faire avancer nos Kabeer à Elmia avant l'exposition est terminée. Notre plan indique que nous pouvons arriver le vendredi 12 Septembre 2009 (midi), donc quand vous lisez ceci, nous avons quitté l'Afrique (on l'espère) et se dirige vers le nord froid. En Afrique, il y avait jusqu'à la chaleur de 35 degrés, de sorte qu'il devient un peu déprimant d'aller au Nord. Mais d'autre part je ne pense pas que je pourrais garder au chaud toute l'année. Le Danemark n'est pas une si mauvaise chose..."
Cordialement, pm3