Donc voila, je m'appelle Thomas (d'où le pseudo ToMa
Mon inscription n'est pas dû au fait que je possède une caravane (je suis seulement en train de passer mon permis...) mais parce que je fais du camping depuis que j'ai 4 ou 5 ans avec mes parents & j'aimerais bien perpétuer cette tradition familiale!
Nous avons d'abord commencé le camping avec une grande tente familiale mais après quelques grosses tempêtes mes parents se sont décidés à acheter leur première caravane: une Rapido Club 32T de (achetée neuve en 1999). Cette caravane aura connu successivement un Renault Scenic 1.9l Diesel atmo (65 petits chevaux), un Nissan Terrano II Tdi puis un Toyota Rav4 D-4D 116. En 2003, la 32T se voit remplacé par une Bürstner Ventana Classic 400 TS qui, quand à elle, connaîtra le Rav4, ensuite un Land Cruiser D-4D 166, & depuis Septembre dernier un Rav4 D-4D 150. ouf...
Etant de grands amateurs de montagnes, nous avons découvert le Doubs, la Savoie, les Vosges, l'Ariège & depuis 2003 nous établissons notre camp dans un charmant camping de Haute-Savoie près d'Annecy. Nous descendons régulièrement dans le Sud-Ouest (Gers, Haute-Garonne, Tarn) car j'ai de la famille là-bas!
& enfin... euh non en fait j'ai fini là
Je veillerai à mettre des photos des différents attelages