Comme vous le savez je recherche une caravane pour y vivre quelque temps.
Afin de bien orienté mes recherche,quels type de caravane conviendrais sachant que nous serions 2 a vivre (ma femme et moi) et un chats (gentil minou,j'ai dit gentil minou....aie y ma griffé le salaud
Pour ma part je sais que les caravane pliante ne convienne pas,mais pour une caravane normal quel taille cherche?Nous on y a bien reflechit,on va enlever les meuble d'oigine pour y mettre un clic clac (qui servira de lit) ,une table basse qui servira pour manger et pour dejeuner,un meuble bas qui servira pour la tv et l'ordinateur et un frigo et dessus le frigo un micronde.Une fois un auvent trouver ,dedans on metras une petite table,2 chaise et un grand frigos ,une gaziniere et une machine a laver.Pour les rangement,tout ce qui craint l'humidite genre vetement papier ira dans la caravane,le reste dans un premier temps restera dans la voiture puis sera sous le auvent.Quand pensez vous?
Merci pour votre aide precieuse.
Ps je suis toujours a la recherche d'une caravane pas trop cher ,meme doné je prend et meme sans papier
Ps 2 J'ai un grand buffet en chene dont je me separe donc si quelqun est interesser ,envoyer moi un mp