Donne roue joker et feux

Discussion sur : Euro-Mover, porte-vélos, trappes, anti-vol, cales, moustiquaires etc...
Répondre
david38
Petit bavard
Petit bavard

Donne roue joker et feux

Message par david38 »

Voila un client m'a contacte pour debarrasse de vielle roullote de marché.Je suis donc entrin de les decoupe pour les envoyer en feraille et je me suis apercut que les feux (2 paire neuf et 2 paire bon etats) ainsi que les roue joker ( il y en a 4 dont 2 reserve) pouvait convenir pour les caravane ou les remorques.Donc si quelqun a besoin d'une roue joker's ou d'une paire de feux,je lui en ferais cadeaux contre un café .J'habite en isere a 30km de lyon et de bourgoin.Je peut eventuellement les envoye contre une participation au frais de ports.
Voila autan que cela servent a quelqun ,je peut les stocke jusqu'en septembre,apres je serais oblige de les mettre en decheterie.
Mon dada a moi? Redonnez vie au vieux pc.
Mon turbin a moi?Le nettoyage et l'entretien d'espace vert (tel 06.37.87.08.88)
Ma vie?Elle m'apartient!

Fred74440
Petit bavard
Petit bavard

Re: Donne roue joker et feux

Message par Fred74440 »

Salut David, je refait ma caravane et cela pourrai m'interesser, aurai une photo des feux et de la roue joker que tu propose? Pour un envoie postale le poids du joker risque de couter des supléments (vive la poste), arriverai tu a le peser pour estimer les frais de port?
Merci a plus
Fred
206 SW hdi 110, gruau mg370meg 1977
passionné de l'hélice Bavaroise "BMW"

Rodin
Petit bavard
Petit bavard

Re: Donne roue joker et feux

Message par Rodin »

Salut David
Ta proposition est elle toujours d'actualité ?
( je ne suis pas loin de chez toi)
Merci

Répondre