le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Si tu as une cg normale a mon avis ne change rien !
Si tu as besoin d'une CG collec il faut se rapprocher de la FFVE, la démarche n'est pas trés difficile, il est préférable d'avoir un certificat de vente ainsi qu'un ancien n° d'immatriculation. Je crois que ca coute environ 50 euros/
Pourquoi toute ces questions ? !!!!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Karavan a écrit :
Pourquoi toute ces questions ? !!!!!
Je ne peux rien dire pour le moment, car rien n'est fait
Mais je me renseigne pour savoir ce qui est le mieux pour une "p'tite vieille" de 31 ans
Quels sont les avantages et les inconvénients d'une carte grise "collection" ?
Coté assurance, quels sont vos conseils ?
A+
chris
Bin, y'a pas de mieux ou de moins bien, y'a trois cas de figure :
- ou tu as la carte grise d'origine et tu la refais a ton nom
- ou tu n'as pas la CG d'origine parce qu'elle a été égarée, mais son propriétaire (uniquement lui) peut faire une demande de duplicata
- ou tu n'as pas la carte grise et le propriétaire n'est pas connu ou décédé, dans ce cas seulement, tu optes pour la carte grise collection